gallae merci, mais c'est surtout une question de temps rudy c'est rien, le plus important c'est de faire decouvrir tous ces details a ceux qui n'ont pas la chance d'y aller souvent maryse merci clochette oui chaque boutique a un theme lie a son land, ce qui est dommage c'est que les boutiques des studios sont moins thematisées
la boutique de frontierland
Dernière édition par deborah le Ven 25 Sep 2009 - 18:22, édité 1 fois
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
pat57, minnie62, maryse, timmachaju merci pour vos coms clochette oui c'est bien cette boutique la tatasylv non non rassure toi il n'en n'on pas construite d'autre depuis aout
d'autre de cette boutique (elle est grande )
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Elle se trouve où cette boutique, près de quelle attraction ? parfois quand je regarde tes photos ou même quand on retourne au parc j'ai l'impression de découvrir des trucs...