J'ai vu aussi les progs sur Facebook. C'est dommage... il faut espérer qu'ils revoient les horaires mais après c'est peut-être aussi que le soleil se couche de + en + tard. Si les parcs ferment à 19h, ça devient peut-être compliqué de faire 2 shows nocturnes à la suite... enfin.. c'est une hypothèse...
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
une premiere photo du Hollywood Tower Hôtel qui est vraiment bien mis en valeur :
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je le vois mardi, je donnerais mon avis mais je ne pense ni filmer ni prendre de photos car comme ce sera la première fois que je le vois j'ai vraiment envie de profiter à fond ! Mais je suis sur que pleins d'autres gens vont prendre des photos
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Voici un article ou on y voit des photos et on connait un peu les temps des différentes animations : http://dlrpexpress.fr/article-CestpartipourlaSaisondelaForceDisneylandParisStarWars
Et également 2 vidéos de Toon Studios Prod qui viennent de sortir
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
merci @_amly !!!! je veux surtout voir le show de nuit ahah les videos que tu as mis je trouve ça un peu bof ! le seul point positif c'est de voir les perso' en vrai
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Merci ! un peu dèçu ça ne rend pas du tout comme dreams....déja je trouve que les lettres de la tower genent un peu....apres ça reste un plaisir de voir du star wars à disney surtout au studio !
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Oui après peut être qu'en vrai c'est plus impressionnant. Jpréfère pas me spoiler donc je verrais bien sur place mardi. Vous avez tout un choix de vidéos du spectacle sur YouTube https://www.youtube.com/results?search_query=la+c%C3%A9l%C3%A9bration+galactique
Greg49
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
Là j'étais pas bien placé avec le projo dans la gueule
Le spectacle nocturne est hyper bien fait et très impressionnant ! Par contre, je m'attendais à un final plus spectaculaire comme Dreams, mais non. Et ou sont les feux d'artifices le feu autour de la TOT comme sur cet image ?
Bah y'a pas. ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah dommage pour la fin, du coup tu restes sur ta fin ? Sinon je suis assez d'accord avec dadou19100 les lettres de la Tower of Terror gênent. Maintenant peut être qu'en vrai ça ne rend pas pareil. Mais ils auraient pu enlever l'éclairage juste des lettres, pour mieux voir STAR WARS
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Ah mince pour le projecteur. Merci pour ces belles photos, en effet ils auraient pu au moins éteindte les lettres de la tour, mais ça a tout de même l'air très sympa 😊
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
Le lettres ne sont pas illuminés pendant le show donc pas de gène ! Un peu sur ma fin oui mais ça reste très bien, après j'avais aussi très très froid donc j'étais pas dans de bonnes conditions mentales, j'avais qu'une envie s'est rentrer le plus vite possible au Cheyenne bien au chaud ^^
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Euhh en voyant les videos je suis un peu partagée... Ca a l'air impressionnant mais je ne pense pas que si j'ai l'occasion d' y aller je reste au froid pour voir les spectacles. Je prefere faire des photos avec les personnages. Surtout Chewie!! loool
La seule chose que j'ai vraiement aimée sur la video c'est quand le TOT s'ecroule
_Amly
Méga Fan Disney
En vrai c'est mieux qu'en vidéo. Après moi comme le spectacle faisait parti de mon programme je l'ai vu, et je regrette pas. Mais je préfère Dreams x10 vu que Star Wars c'est pas ma tasse de chocolat
Aiyana&maman
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10