AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:51

Oui Mimolette suis à fond ! Mais quand je vois les prix pour 2017 je flippe quand même un peu.  affraid  affraid

Actuellement il faut débourser 1000 € pour le NPBC ou le New York, 900 pour le Sequoia et 1400 € pour le DLH pour notre séjour de juin. J'attend donc les ventes privées ou une super promo Disney mais je ne rêve pas trop de ce côté là.

900 euros c'est une belle somme pour un séjour de seulement 2jrs/1 nuit + 180 de demi-pension+150 les 2 nuits d'hôtels+200 pour les autres repas je préfére voire un peu large on ne sait jamais !

Demi-pension premium car Anniversaire à l'Invention pour 2 de nos 4 loulou !

Ensuite on va se la jouer tranquille, je pense le Cowboy Coock out sur, Hakuna Matata ou Fuente del oro ou Le Bella Notte et peut être l'Agrabah on vera par rapport au sous qui restent et les goûts de tout le monde.

Au WDWS on adore le Bistrot chez Rémi mais c'est aussi le resto le plus cher. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
J'aime J'aime : 67

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:19

Le Père Noël santa a été généreux merci avec nous du coup nous avons une cagnotte de 1500 € pour notre séjour je suis super contente je pense que ça va le faire malade
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:16

Oh quelle merveilleuse nouvelle, c' est super si papa Noel à été bien généreux, vous allez pouvoir avoir un merveilleux séjour, je suis très heureuse pour vous. amour
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:47

Merci Bambou, il me tarde que les ventes privées ouvrent bounce
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
J'aime J'aime : 129

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:58

Super cette cagnotte Smile Vous allez pouvoir vous faire plaisir !
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:43

comme tu dis Minnie hâte de voir les ventes privées!!!!
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:19

Woui Nadlouna cat
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:21

Voilà notre double séjour est réservé via VP en passant par la centrale comme ça j'ai pu avoir nos chambres côte à côte.

Donc vu les prix même si très intéressant et après discussion avec mon homme nous nous sommes rabattus sur le New York adieu le DLH mais je suis super heureuse quand même. Nous allons pouvoir nous gâter un peu car c'est le but aussi surtout pour les filles et manger dans des petits restau notre plaisir à nous les grands passe par les papilles. joyeux

Notre séjour s'éléve à 879€ avec la demi pension premium petit déj+diner à l'Invention) , le gâteau d'anniversaire, taxe, assurance annulation.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:03

C' est une merveilleuse nouvelle, je suis contente pour vous et en effet vous allez pouvoir vous faire plaisir durant ce séjour. Sa doit être sympas aussi le New York comme hôtel, tu pourras nous donner tes impressions et ton avis.
Moi aussi j' ai fait une simulation sur le site Disney et pour moi aussi pour l' instant adieux le DLH beaucoup trop cher je vais me rabattre sur les autres hôtels surtout que maintenant le petit déjeuner n' est plus compris dans le prix du séjour. Du coup pour mon futur séjour j' hésite entre 4 hotels: le Séquoia, le Cheyenne, Le Santa Fé et le Newport.
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:19

que dis tu Bambou les petits dej ne sont plus compris dans le prix?
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:19

que dis tu Bambou les petits dej ne sont plus compris dans le prix?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:25

J' ai vu sa ce matin sur le site à partir du 29 mars 2017  les petit déjeuner ne seront plus compris dans le prix soit tu ajoute les petits déjeuner avec ton séjour soit tu prend la pension dans lequel en plus des repas il y a le petit déjeuner , les petits déjeuners sont toujours compris dans les séjours uniquement pour le castle club et ses équivalents pour les autres hôtels.
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:43

pfffff pas assez que cela devient très cher faut maintenant rajouter le petit déj mur
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:46

Oui comme tu dis sa devient vraiment un luxe d' allez à Disney en tout cas c' est ce qui est mis sur le site Disney après pour les ventes sur d' autres sites ou les ventes privés je ne sais pas comment sa fonctionne. Si sa continu pour l' instant je crois que je ne ferai que des journées sur le parc c' est plus raisonnable et dans mon budget. Il faut que je regarde pour les hôtels partenaires si c' est pas moins cher.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:48

J'ai pris la demi pension premium donc petit déjeuner et dîner pour nous à l'Invention + gâteau d'anniversaire réservé ! Dans le post sur les 25 ans j'ai donné les tarifs des petits déjeuners que j'ai trouvé sur Go Disneyland
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:22

Je pense pendre une extension pour l'assurance annulation car celle que j'ai prise (18€/personnes) ne couvre que la maladie. Il fallait déboursé 22€/personnes pour un remboursement haut de gamme lol!

Et demander le prix pour des chambres vue sur le lac car j'aime trop ça !!!! malade
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:52

J'ai commencé à faire des achats pour les cadeaux des filles cat  au passage j'ai craqué pour moi  lol!

C'est les soldes j'en profite sur Disney store, un pendentif Soy Luna pour ma Gwen, un pendentif cornet de glace Tsum Tsum pour Elwyne.  
 Un pin's Mary Poppins et une parure boucle et pendentif Minnie pour moi.  happy

Chez Amazon j'ai trouvé une robe Alice/Shechire cat et un legging Jack et Sally pour Gwen et une chemise de nuit Blanche neige pour Elwyne.

J'ai craqué pour le costume de Cendrillon sur DS pour ma grande et pour la petite Aurore.mais y a plus sa taille, j'attend qu'ils en remettent car je voudrais offrir Princesse d'un jour aux filles, elles sont encore petites et elles en rêvaient depuis longtemps. Il va falloir s'organiser car 2 jours c'est court.

Samedi soir j'ai invité à manger la famille qui vient avec nous on va pouvoir en parler un peu pendant que les enfants jouent et s'en éveiller les soupçons  mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 4:28

Le New York c'est génial, perso il me donne plus envie que le DLH (à part si on prend en compte la distance hotel-parc bien sur) tu as bien fait pour l'assurance, heureusement que j'avais pris la grosse en Octobre quand nous avons dû annuler notre semaine au ranch 100% rembourser et très rapidement.

Super restau en perspective en tout cas... Et tes achats ont l'aire chouette tu nous mettra une photo?
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:19

Oui Berth c'est promis je mettrai des photos de mes achats mais je ne me rappelle plus comment on fait pour insérer les photos. Si quelqu'un peut me réexpliquer ça serait gentil.

Pour l'assurance je vais appeler demain matin quand les enfants sont à l'école.

Le New York nous semblait une bonne alternative vu sa situation proche au Disney Village déjà mais j'ai peur d'être déçu du thème déco surtout qu'il n'a pas eu de réhab. J'ai vu des photos et les chambres n'ont pas l'air terrible. Enfin on verra bien ce n'est pas le plus important. lol!
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:47

Ils ont l'air sympa ces petits achats Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:40

Génial pour l' assurance tu as bien fait.
Trop bien pour les achats les filles vont être aux anges quand elles vont les découvrir, et puis tu as eu raison de te faire plaisir aussi.
Il parait que le New York est sympas comme hôtel, il me tente bien aussi.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:06

Le shopping en ligne c'est pratique ! mdr oui LittleDisney et Bambou les produits sont super sympa, les filles vont être comme des dingues. C'est bientôt mon anniversaire et comme mon homme me zappe et attend toujours que je le fasse moi même. Alors c'est fais je viens de recevoir ma robe Alice elle est génial cat
Je vais tenter un surclassement ! qui ne tente rien n'a rien. On avait eu la chance de nous voir surclassé dans une suite du Séquoia en mai 2014 et je ne pense pas que ça recommence alors je vais foncer avec mon plus beau sourire pour le chek in joyeux
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:25

Je vais croiser les doigts très fort pour que tu puisses faire un surclassement.
Génial si tu as reçue ta robe Alice, elle doit être très jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:27

Je me réjouis de voir ta robe... Tu as bien raison pour le surclassement, sa ne te coûte rien d'essayer.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:32

Super pour ta robe. Tu nous la montrera 😀 ? 
Oui qui ne tente rien n'a rien pour le surclassement 😊. J'espère que vous aurez cette chance.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 19:19

Bonsoir à toutes, j'ai reçu d'autres colis. Chaussettes Minnie et Shechire cat. Robes Alice/Shechire pour les filles. Tee shirt Alice. Sac Tic et Tac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 2 Empty

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant