Je veux me présenter: je suis Marta, j'ai 26 ans et je suis italienne. J'ai un entretien le prochaine mois pour Disneyland Paris, et je pense que ce forum est super utile pour le renseignement et le conseils sur le parc. Je suis allée à Disneyland Paris il y a quelques années avec mon fiancé, et j'ai aimé tout le parc et le monde que lui entoure. Vous devez me pardonner mon français, mais je ne le parle pas souvent
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
bienvenue sur DFC!!!!! et félicitation à toi et ne t'inquiète pas pour ton français , il est certainement meilleur que beaucoup de français eux même!!!!! je croise les doigts pour ton entretien !!!!!
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14