| La saison de Noël au Golden Forest Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 12 Déc 2016 - 15:06 | |
| Non Louky ce n'est pas une veilleuse, c'est juste le flash sur la peluche... Mais Liam dort avec une veilleuse (et une sous le lit et sa lampe de chevet allumée 😒) on a acheté une petite lampe de camping à Décathlon il y a deux luminosité et ça se charge en usb. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 12 Déc 2016 - 15:23 | |
| Ah mince, je l'a trouvait jolie est bien pratique pour une veilleuse Je vais regarder sur décathlon, merci. Actuellement il a une babymoov mais je la trouve forte. Ah oui Liam en effet il ne fait pas les choses à moitié |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 12 Déc 2016 - 16:01 | |
| Génial la suite j' adore. Oh comme ils sont beaux quand ils dorment, je comprend que sa t' ai fait mal au cœur de les réveiller ma Winnie. Miam miam le petit déjeuner l' un de mes moment préféré pour bien commencer la journée rien de tel, puis le buffet est magnifique tout à l' air appétissant, puis j' adore les détail avec les feuilles d' érables comme indication pour ce qui est proposé au moins ils sont dans l' esprit et le thème de l' hôtel. Trop bien toutes les photos prises dans le parc j' adore, je te le redis encore vous formez une bien jolie petite famille, puis c' est fou comme les enfants ont changés depuis la dernières fois, mais ils sont toujours aussi beaux. C' est super les filles si vous avez des veilleuses c' est vraiment pratique et utile faut dire que moi j' ai eu la mienne jusqu' a 20 ans alors moi c' était un lapin bleu ( faut dire que j' ai peur du noir et que j' ai de fortes angoisses alors la veilleuse m' apaise) , depuis que je suis mariée je n' en ai plus mais mon réveil fait une petite lumière et Florent ne ferme pas complètement le volet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 12 Déc 2016 - 22:14 | |
| Louky désolée j'espère que tu trouveras ton bonheur...
Merci ma Bambou ! J'avoue que j'ai aussi longtemps dormi avec une veilleuse, mais ça va beaucoup mieux maintenant.
Berth oui c'était délicieux, le petit déjeuner est aussi mon moment préféré. Beaucoup de monde sur le parc, mais c'était un week-end férié... |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 2 Jan 2017 - 16:35 | |
| Oh mon dieu comme vous avez dû avoir peur. J'ai "perdu" Noémie cet été, elle était entrain de faire du toboggan et je devais emmener Robin aux toilettes, le temps de revenir elle n'était plus au toboggan, j'ai paniqué demandé à tout le monde (ça a bien durer 10min) et en fait elle était toujours sur le toboggan mais cachée par les montants du toboggan , et elle ne comprenait pas pourquoi je l'appelais car elle n'avais pas bougé de l'endroit. J'ai mis 2H à m'en remettre. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 2 Jan 2017 - 16:38 | |
| Bonne et heureuse année 2017 ma Winnie, à toi et ta petite tribu pleins d' énormes Oh là là j' imagine en effet votre grande frayeur avec ton Mari pour Liam, heureusement vous et les employés avez été efficace du coup vous avez pu le retrouver ouf . Les photos sont vraiment superbes. C' est super si vous avez pu profitez de la piscine tranquilement sa à du vous faire le plus grand bien il y a un créneau horaire idéale pour y allez? Je demande sa car j' adore nager mais comme j' ai horreur du monde je préfère pouvoir y être tranquille. Pas cool pour le MC do mais au moins vous avez pu vous faire un avis. Vivement la suite. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 2 Jan 2017 - 17:00 | |
| Oui Louky je confirme c'est horrible comme situation... Il va tellement vite pour se sauver et il n'a peur de rien...
Bambou pour la piscine on essaie d'y aller en début d'après midi, c'est assez calme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 2 Jan 2017 - 18:39 | |
| Ne tant fait pas pour le RER si tu le prend à 20h15 tu ne risques rien c' est le soir très tard que sa peux parfois risquer et encore sa dépend moi je l' ai déjà pris à une heure tardive et comme ont été que des femmes le contrôleur nous a fait aller dans la premiére voiture ou il y a le chauffeur et sa à été impec ont a rien eu , je suis rentrée sans encombre à mon hôtel surtout qu' a la sortie de métro pour allez à l' hôtel j' avez que 50 mètre . C' est super vous allez pouvoir profitez du village, il y a de jolies choses à voir aussi. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 2 Jan 2017 - 18:54 | |
| Mon dieu la frayeur que vous avez du avoir. Je crois que je fais un malaise direct moi. Tant mieux pour la piscine. Par contre pour le macdo je le serais aussi car mon fils adore macdo.
Bambou tu t'es trompée de post lol mais merci de l'info |
|
| |
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 2 Jan 2017 - 19:15 | |
| C'est vrai que c'est pas assez grand au McDo. Pareil quand on y avait été, à peine débarassé, ils sautent sur la place.... Comme vous avez du avoir peur !! Oh moins ils sont efficaces. Merci pour cette suite et ces belles photos. Et aussi une très bonne et heureuse année 2017 à toi et à ta famille. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Lun 2 Jan 2017 - 19:55 | |
| Merci les filles ! Oui une belle frayeur... Mais ils ont été super réactifs et très efficaces, et avec le recul je préfère qu'il se soit sauvé dans l'hôtel plutôt que sur le parc |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Mar 3 Jan 2017 - 16:49 | |
| Merci beaucoup ma winnie pour ton indication pour la piscine je penses que pour mon prochain séjour je ferai comme vous j' irai après le repas de midi, puis sa me permettra de me reposer et de me détendrez avant de retourner sur les parcs. Sa doit être en effet une grande frayeur pour les parent quand j' était petite à la Réunion c' est arrivée à maman elle m' avait installé dans le cadis elle été dans le rayon entrain de prendre des produits quand elle ma entendu hurler un monsieur été en train de prendre le cadis du coup ma mère la vite interpellé le monsieur c' est excusé de la frayeur qu' il nous avez fait il n' avait pas fait attention il pensait prendre son cadis elle à mis un moment pour s' en remettre et je sais que sa l' a marqué car après elle faisait bien attention partout ou elle allait avec moi. A la plage elle me mettait même un maillot de bain très fluo au moins elle été sure de me repérer plus facilement |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Mer 4 Jan 2017 - 16:37 | |
| merci pour cette suite. En effet quelle frayeur de perdre un enfant tout est bien qui finit bien Pas plus tard que jeudi dernier avec ma fille de 12ans on descend sur Aix en Provence pour profiter des chalets de noël (qui n'y étaient plus ) et là un papa en panique qui avait perdu sa fille l'appelait, la maman était prêt d'un manège avec un tout petit bébé. Aucun personne n'a bougé, j'ai donc fait mon devoir de citoyenne et demandait au papa a quoi ressemblé sa fille, comment était elle habillé et son prénom et du coup on s'est mis à chercher et c'est Louna qui l'a retrouvé au bout de 10min, les parents nous sont tombés dans les bras en pleure et nous on remerciait chaleureusement même les gendarmes ont félicité ma fille, la petite était 300m plus bas devant une pêche au canard sur un banc, elle n'avait pas réalisé que ses parents n'étaient plus avec elle |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La saison de Noël au Golden Forest Club Sam 7 Jan 2017 - 10:45 | |
| Oh Nadlouna oui apparemment ça arrive souvent, ils ne se rendent pas compte...
Je vous ai préparé une petite suite mais impossible de charger les photos, je réessayerais plus tard... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La saison de Noël au Golden Forest Club | |
|