| Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconut34 Méga Fan Disney
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Mar 16 Fév 2010 - 10:31 | |
| - pat57 a écrit:
- Super Caat tu vas pouvoir en profiter ^^
Roooo que oui nous allons en profiter, on a déjà pu en profiter pendant 2 jours mais ça n'est pas fini, tout ça grâce à mon amoureux c'est trop génial. Bon l'avantage c'est qu'on habite à environ 2 h donc on pourra se faire des journées quand on le voudra ou presque arfff vivement la prochaine fois |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
Laety Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Laety Fan Disney
| |
| |
bibisounours Fan Disney
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Ven 12 Mar 2010 - 18:23 | |
| - bibisounours a écrit:
- bonjour, bonjour,
j'aimerais savoir si les personnes sont obliger d'accompagner le beneficiaire de cette offre pour beneficier aussi du pass a 49€? un photocopie de leur carte d'identité ne suffit pas???
merci d'avance pour votre réponse. Non cette solution n'est pas possible,il faut le pompier ou l'employé de SDIS car il faut la carte professionelle de la fédération et la carte d'identité. Ca serait trop simple sinon |
|
| |
bibisounours Fan Disney
| Sujet: Re: Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... Lun 15 Mar 2010 - 11:02 | |
| - Caat a écrit:
- bibisounours a écrit:
- bonjour, bonjour,
j'aimerais savoir si les personnes sont obliger d'accompagner le beneficiaire de cette offre pour beneficier aussi du pass a 49€? un photocopie de leur carte d'identité ne suffit pas???
merci d'avance pour votre réponse. Non cette solution n'est pas possible,il faut le pompier ou l'employé de SDIS car il faut la carte professionelle de la fédération et la carte d'identité. Ca serait trop simple sinon Hello, c'est mon mari qui est pompier. il sera là donc pas de soucis ;-) je viens d'avoir le parc au téléphone: - il est possible de venir avec la copie d'une fiche de paie si les pompiers n'ont pas de carte FNSPF avec eux - il est également possible de faire bénéficier du pass à 49 euros pour un ami, meme s'il n'est pas là le jour même. A CONDITION que le pompier (ou personnel du SDIS) ai la photocopie de la carte d'identité de l'ami et que ce dernier aille dans un certain délais au parc faire sa carte définitive. pour les modalité de la carte, les photo d'identités peuvent etre faite sur place. Voili-voilou. Vivement Jeudi qu'on soit au parc! |
|
| |
bibisounours Fan Disney
| Sujet: idem pour els agents SNCf Lun 15 Mar 2010 - 13:38 | |
| je voulais aussi vous préciser que les agents SNCF bénéficient egalement de ce gendre d'offre, seulement a des période différente. Par exemple l'année derniere a cette période c'etait l'ofre 1€ l'entrée aux deux parcs et 20 € pour les personnes qui les accompagnaient. L'offre pour le pass annuel fantasy a eu lieu fin 2009. donc a voir pour 2010 quand auront lieu les prochaines offres et qu'est ce qui sera proposé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous.... | |
|