Bonjour à tous,
Notre prochain séjour à disney est dans 4 semaines.
Seulement, mon mari s'est récemment blessé au pied, il pratique la course à pied et est contraint à ne plus courir pendant minimum 2 mois, il a plus mal certains jours que d'autres, il se fait actuellement soigner par ondes de choc!
Bref, tout ça pour dire qu'on appréhende un peu pour Disney, toute la journée debout, a faire les files d'attentes (surtout que nous y allons vendredi-samedi) , et en en discutant avec un collègue l'autre jour, ce dernier nous a dit que mon mari pouvait se faire faire un certificat médical par le docteur afin qu'il n'attende pas trop longtemps pour les attractions.
Est-ce vrai? Comment ça se passe ? Je peux l'accompagner je suppose..?? Car si on fait les attractions en décalé c'est pas terrible... lol. J'ai vu sur le site de DIsney les conditions pour les personnes à mobilité réduite, du coup ce serait applicable pour nous si mon mari a son certificat médical, si j'ai bien compris?
Enfin, dernière question, à quelle date doit être fait son certificat médical ? s'il le fait faire maintenant c'est bon ou il vaut mieux attendre avant de partir ?
Je vous remercie