AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fini les petits déjeuners inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2017

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:34

J'ai réservé une nuit dans un hôtel de la chaîne B&B, pas partenaire avec Disney (il est à 12 minutes du parc en voiture), histoire d'arriver en forme au parc le matin, et le petit déjeuner n'était pas inclus. Mais il n'était pas cher, 6€ par personne je crois Smile Ce sera ma première fois dans cette chaîne d'hôtel.

C'est clair que les prix des petits déjeuners sont exagérés... La preuve, c'est que, comme je l'avais déjà dit dans un autre post, la chambre standard + petit déjeuner était à 750 € pour 3jours/2nuits et la chambre Compasse petit déjeuner inclus était à 800 €. Perso, ça m'arrange, comme ça mon mari n'avait plus d'argument pour refuser la Compass lol! En espérant que du coup, ils ne vont pas augmenter la Compass l'année prochaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:01

mimi_molette a écrit:

A quoi bon faire des rehabs, nous rebattre les oreilles de leur envie de permettre aux guests de vivre une super expérience - mieux encore - nous envoyer une enquête par mail après chaque séjour pour "améliorer" les services offerts, si au final ils sucrent les persos dans les hôtels le matin, puis les petits déj .. ensuite ce sera le tour des produits de toilette de la salle de bain et pour le 30e anniversaire, il faudra payer l'option linge de lit   flower

lol! lol! mdr punaise mais ça se trouve c'est vrai ce que tu dis !!! malade

Nala22 a écrit:
J'ai réservé une nuit dans un hôtel de la chaîne B&B, pas partenaire avec Disney (il est à 12 minutes du parc en voiture), histoire d'arriver en forme au parc le matin, et le petit déjeuner n'était pas inclus. Mais il n'était pas cher, 6€ par personne je crois Smile Ce sera ma première fois dans cette chaîne d'hôtel.

Je ne comprends toujours pas pourquoi dans les B&B le petit déjeuner n'est pas automatiquement inclus... je pense que je poserais la question...
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:49

Cind3r3lla a écrit:

Je ne comprends toujours pas pourquoi dans les B&B le petit déjeuner n'est pas automatiquement inclus... je pense que je poserais la question...

Parce qu'ils font utilisation abusive du terme B&B ... un peu comme un fast food qui s'appelerait Le Roi du Burger et qui ne servirait que des buns durs comme de la pierre avec au milieu un steack gras et une sauce couleur vomito Smile

C'est aussi nous qui associons B&B à bed and breakfast parce que dans l'inconscient collectif, en hôtellerie c'est la signification du sigle.
On peut nous rétorquer que B&B ça peut être:
- Bambi & Baloo
- Bigorneau & Babybel
- Beyoncé et Brad
....

Bref ... on nous prend pour des lapins de 3 jours et y en a ras les socquettes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:08

mimi-molette a écrit:



On peut nous rétorquer que B&B ça peut être:
- Bambi & Baloo
- Bigorneau & Babybel
- Beyoncé et Brad
....

Bref ... on nous prend pour des lapins de 3 jours et y en a ras les socquettes sunny

mdr mdr mdr  Magnifique exemple  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:11

mdr mdr mdr Oui les exemples sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:20

lol! mdr mdr mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:36

berth a écrit:
mimi-molette a écrit:



On peut nous rétorquer que B&B ça peut être:
- Bambi & Baloo
- Bigorneau & Babybel
- Beyoncé et Brad
....

Bref ... on nous prend pour des lapins de 3 jours et y en a ras les socquettes sunny

mdr mdr mdr  Magnifique exemple  Razz Razz

C'est bien ce que je me dis... Ils peuvent dire que c'est n'importe quoi...
Trop mdrrr Bigorneau et Babybel (ou Baba au rhum)

Bon j'arrete il y a pleins d'exemples
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:55

Après nous avoir laissé phosphoré quelques temps sur les petits déjeuners, on a maintenant la réponse apportée par Disney à leur suppression : installation de Starbucks au Cheyenne et au Santa Fe !!
Si c'est pas malin ça ! Ils économisent sur les petits déjs et en plus ils récupèrent un loyer ou une part du chiffre de Starbucks. Dès qu'il est question de faire de l'argent, Mickey sait se transformer en Picsou et se montre très créatif (plus que pour trouver pourquoi BTM tombe toujours en panne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Poppins
Fan Disney

Fan Disney
Elliott Poppins

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 20/02/2017
J'aime J'aime : 4

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:49

J'avoue, c'est un peu scandaleux de supprimer les petits dej au profit de Starbucks. Bon, j'adore Starbucks et je serai donc ravi de prendre mon tall moccha blanc en me réveillant à DLP Very Happy mais le souci c'est le prix de Starbucks... Car c'est vraiment pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:03

C'est clair au final ça va revenir quasi le même prix que le buffet donc autant payer le buffet. Bon nous après pas ce problème. Dans la valise cabine de mon fils je mets nos petits déjeuners ramenés de la maison et sur les parcs je prends une boisson chaude et un donut si besoin comme le mois dernier moins de 12 euros pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:01

mimi_molette a écrit:
Après nous avoir laissé phosphoré quelques temps sur les petits déjeuners, on a maintenant la réponse apportée par Disney à leur suppression : installation de Starbucks au Cheyenne et au Santa Fe !!
Si c'est pas malin ça ! Ils économisent sur les petits déjs et en plus ils récupèrent un loyer ou une part du chiffre de Starbucks. Dès qu'il est question de faire de l'argent, Mickey sait se transformer en Picsou et se montre très créatif (plus que pour trouver pourquoi BTM tombe toujours en panne Smile )
C'est bien beau tous sa mais mes enfants au petits déj c'est tartines ou céréales pas muffins ou autres trucs du genre donc le Starbucks me fais une belle jambes! Et prendre avec moi de la maison je veux bien mais je nous vois mal tous les 7 entasser dans notre chambre pour manger des céréales ou autre ... Faut pas deconner si je vais à l'hôtel c'est pas pour me promener avec mes litres de lait, céréales ou mes pot de confiture, motte de beurre et pain dans la valise, à 7 le coffre de la voitures est déjà bien assez pleins... Du coup obliger de payer en supplément les petits déjeuners de l'hôtel ( que je trouve bien trop cher pour se que les enfants mange) et autant dire que pour une famille comme la mienne sa fait un sacré budget à rajouter.

Bref je me répète mais je trouve cette histoire abérante...je suis pas sûr que sa fidélise les guests en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:08

berth a écrit:
mimi_molette a écrit:
Après nous avoir laissé phosphoré quelques temps sur les petits déjeuners, on a maintenant la réponse apportée par Disney à leur suppression : installation de Starbucks au Cheyenne et au Santa Fe !!
Si c'est pas malin ça ! Ils économisent sur les petits déjs et en plus ils récupèrent un loyer ou une part du chiffre de Starbucks. Dès qu'il est question de faire de l'argent, Mickey sait se transformer en Picsou et se montre très créatif (plus que pour trouver pourquoi BTM tombe toujours en panne Smile )
C'est bien beau tous sa mais mes enfants au petits déj c'est tartines ou céréales pas muffins ou autres trucs du genre donc le Starbucks me fais une belle jambes! Et prendre avec moi de la maison je veux bien mais je nous vois mal tous les 7 entasser dans notre chambre pour manger des céréales ou autre ... Faut pas deconner si je vais à l'hôtel c'est pas pour me promener avec mes litres de lait, céréales ou mes pot de confiture, motte de beurre et pain dans la valise, à 7 le coffre de la voitures est déjà bien assez pleins... Du coup obliger de payer en supplément les petits déjeuners de l'hôtel ( que je trouve bien trop cher pour se que les enfants mange) et autant dire que pour une famille comme la mienne sa fait un sacré budget à rajouter.

Bref je me répète mais je trouve cette histoire abérante...je suis pas sûr que sa fidélise les guests en tout cas.

Je te comprends. Après moi c'était petits paquets de céréales, compotes, barres de céréales, boissons lactées froides
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Poppins
Fan Disney

Fan Disney
Elliott Poppins

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 20/02/2017
J'aime J'aime : 4

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:07

je suis totalement d'accord avec vous, n'ayant pas d'enfant je ne me rendais pas compte des conséquences budgétaires, mais c'est vrai que pour une famille, les petits dej vont devenir un vrai poste de dépense lors du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:23

berth a écrit:


C'est bien beau tous sa mais mes enfants au petits déj c'est tartines ou céréales pas muffins ou autres trucs du genre donc le Starbucks me fais une belle jambes! Et prendre avec moi de la maison je veux bien mais je nous vois mal tous les 7 entasser dans notre chambre pour manger des céréales ou autre ... Faut pas deconner si je vais à l'hôtel c'est pas pour me promener avec mes litres de lait, céréales ou mes pot de confiture, motte de beurre et pain dans la valise, à 7 le coffre de la voitures est déjà bien assez pleins... Du coup obliger de payer en supplément les petits déjeuners de l'hôtel ( que je trouve bien trop cher pour se que les enfants mange) et autant dire que pour une famille comme la mienne sa fait un sacré budget à rajouter.

Bref je me répète mais je trouve cette histoire abérante...je suis pas sûr que sa fidélise les guests en tout cas.

Berth tu m'as tué lol lol! lol! lol! mdr mdr mdr joyeux joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:27

Source de cette info ? Starbucks doit s'implanter au sein de Disneyland Paris depuis de nombreuses années. Je doute fort que la direction de DLP est décidé de cette suppression pour cet ajout de Starbucks....
La maison mère a pris les rênes de DLP depuis quelques temps déjà et dans chaque resort gérer par eux, les petits-déjeuners sont à part.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:32

je l'ai lu à deux ou trois endroits différents .. lesquels ?? sur disneycentral plazza, sur le site d'ED92 et go disneyland. ils ne détiennent la vérité pure, certes, mais généralement leurs infos son plutôt fiables.
l'arrivée du starbucks est annoncée pour avril. ça ne parait pas farfelu quand on sait que les petits déjeuners s'arrêtent fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:22

Gestion à l'Américaine ..... c'est parti !!!! Twisted Evil

Après, faut savoir ce que l'on veut vraiment ........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:42

Oui donc aucune annonce officielle de DLP... Pour moi Starbucks a juste sauté sur l'occasion et perso, je trouve ça génial et j'attend avec impatience l'arrivée de Starbucks au sein des parcs. En attendant je trouve que ça propose une bonne solution alternative au petit-dejeuner des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:06

Pour les personne sans enfants peu être mais je te garanti que lorsque l'on voyage avec des enfants un Starbucks ne fait pas l'affaire du tout pour un petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:22

berth a écrit:
Pour les personne sans enfants peu être mais je te garanti que lorsque l'on voyage avec des enfants un Starbucks ne fait pas l'affaire du tout pour un petit déjeuner...

Je suis totalement d'accord avec toi, s'arrêter au Starbucks dans l'aprem pour se prendre un café pourquoi pas...
Mais quand on élève nos enfants en leur faisant comprendre que le petit déjeuner est un repas important, je me vois mal aller leur faire manger un muffin sur le bord d'un comptoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:43

Sa vas devenir compliquer de séjourner chez Mickey quand on est parents je trouve, on aura le choix entre payer (un beau gros surplus) pour que nos enfants puissent manger un petit déjeuner équilibrer ou les faire manger des "saloperie" genre donuts et muffin qui au final sont pas si bon marcher que sa autant au Starbucks que dans le parc.... Bref à croire que Disney fait une sélection de leurs guests, et les familles ont de moins en moins leur place quand ont voit les changements de ces derniere années.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:26

Miss Minnie a écrit:
Oui donc aucune annonce officielle de DLP... Pour moi Starbucks a juste sauté sur l'occasion et perso, je trouve ça génial et j'attend avec impatience l'arrivée de Starbucks au sein des parcs. En attendant je trouve que ça propose une bonne solution alternative au petit-dejeuner des hôtels.

totalement d'accord avec toi. starbucks c'est sympa, c'est même souvent là qu'on prend un petit truc à grignoter avant d'entrer au parc le premier jour. leur carte est complète, ils ont pas mal de choix (fruits/ yaourts/pancakes...).
j'ai hâte aussi que starbucks entre sur main street (ou ailleurs). côté prix, ce sera pas forcément plus cher que le chocolat chaud + chantilly (avec les petites paillettes bleues dessus I love you ) pris dans le village d'arendelle.
le bon côté c'est qu'on peut-être des tasses Starbucks disneyland paris, qui à ma connaissance n'existent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:36

mimi_molette je suis complètement fan de ton expression:
mimi_molette a écrit:
on nous prend pour des lapins de 3 jours et y en a ras les socquettes

Je suis d'accord avec vous, très sympa le Starbucks mais pas adapté aux familles...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:06

Disney c'est cher a lui tout seul, pareil pour Starbucks... Disney + Starbucks= £££ $$$ €€€

J'adore Starbucks et j'y vais pas autant que je voudrait quand je vais sur Paris a cause de ses prix... Parcontre au Starbucks du Disney VIllage je me suis JAMAIS approchée pour pas faire un infarctus sur place
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:26

quand je vais au campanile avec ma fille, j'amène des candy'up, des compotes ou un fruit, des pains au lait et des dosettes de confiture et hop, on prend le petit déjeuner dans la chambre, moins cher et plus rapide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 8:58

Après amené son petit déj c'est sur plus économique est pratique mais casse un peu la magie du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini les petits déjeuners inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos petits déjeuners... Et les votres ???
» Tarifs des petits déjeuners
» Disney's Hôtel Santa Fe
» c'est déja fini
» offre chez auchan collection cartes disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-