Et voilà maintenant que le séjour ainsi que ouigo sont réservés j'ouvre un pré tr.
Mon fils rêvant depuis plus de 2 ans d'aller à Disney son voeu sera exaucé en janvier prochain du 9 au 10 a l'hôtel Santa fe en chambre eldorado et pension complète plus. J'ai également pris le Disney express pour m'éviter d'aller à l'hôtel avec mon fils qui ne voudra qu'une chose se rendre dans les parcs.
Avant tout petite présentation.
Mon fils Kyllian 6 ans depuis le 17 novembre fan de cars pat patrouille papa pig bus. Assez peureux et timide.
Photo prise lors de son anniversaire samedi 19 novembre.
Moi Jessica 28 ans et demi mère au foyer maman aussi d'une petite fille de 13 mois et demi. Fan de disneyland Paris depuis longtemps. Pas peureuse ni timide. Très dynamique.
Le séjour est réservé depuis ce matin via la centrale de réservation ou j'ai payer un accompte. J'avais avant réserver nos allers retour avec ouigo car il restait peu de places de libres.
Il me reste à acheter des sous vêtements chauds pulls bonnets écharpes et gants pour nous deux ainsi que des baskets pour mon fils si je prendrais la semaine avant le départ.
J'ai réservé pour le lundi soir 20h le hunter grill Et pour le mardi 12h le bistrot chez Rémy.
Pour les 2 autres repas je verrais sur le moment lequel prendre. Au vu de l'affluence a cette période de l'année nous n'aurons aucun mal à déjeuner mais ce sera dans des types fast food. Peut être le bella note ou le restaurant en coulisses.
Le budget est de 700 euros. J'ai 356.74 euros de séjour 71 euros de TGV. Le reste ira dans les souvenirs et nourriture.
_Séjour revu à la baisse niveau tarif grâce aux ventes privées. _Achats fais à plus de la moitié _Dimanche soir ce sera le nouveau resto de Disney village ou le Rainforest _Modification du lundi soir. Nous n'allons plus au Hunter Grill mais au Inventions.
Dernière édition par Jessduvar le Lun 15 Mai 2017 - 11:11, édité 3 fois
Merci pour mon fils. Il est ravi mais il ne sait pas quand on part aussi non tous les jours il va me poser la question quand est-ce qu'on part à Disney. Déjà que j'appréhende le trajet en train et le séjour.
En plus on va se lever à 3h30 du matin pour partir à 4h15 et être la bas 1h après. On part à 6h18 de Marseille pour arriver à 9h40. Heureusement que j'ai le Disney express. En plus ya encore Disney dream il rêve de voir ce spectacle
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Oh oui depuis le temps qu'il me le réclame. Monsieur veut faire la tour de la terreur même si je doute qu'il sera capable de surmonter sa peur du noir et des tonnerres. Je commencerais par crush coaster puis ratatouille
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
C'est génial Jess pour votre séjour je suis très heureuse pour vous. Il est mignon comme tout ton petit bonhomme. Bon choix de resto. Tu vas tenter un surclassement au Séquoia si il n'y a pas trop de monde ?
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Vu que je paye 30 euros de plus que mon estimation d'y à trois jours pour le Santa fe j'ai peu d'espoir
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je préfère compter large. Bon je laisse tomber le sequoia il me coûte 60 euros de plus que le Santa fe. Vu qu'on y va que pour dormir je reste sur le Santa fe.
Ça vas vite passer t'inquiète pas...perso j'ai du annuler notre sejour d'une semaine en octobre et la je dois encore attendre 129 jours donc 46 petits jours tu vas rien voir passer
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oui cest sur que comparé à toi c'est rien moi a côté. La j'ai commander la carte mémoire de 16 gigas pour l'appareil photo ainsi que le chargeur autonome. Me manque mon nouveau tel des tricots chauds bonnet écharpe gants pour moi baskets pour Kyllian la nourriture pour le séjour. J'ai fais les listes celle pour la valise est ÉNORME. Je montre ça ce soir ainsi que celle des choses a faire.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Petit changement dans le séjour. Nous partons le dimanche à 13h38 de Marseille pour être en forme le lendemain. Le trajet a été modifié faut juste que je trouve un hôtel pas cher pas loin.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Eh voilà réservation faite pour la nuit du 8 au 9 janvier au B&B de Bussy saint georges. Toutes mes réservations sont terminées.
J'ai aussi contacter Disneyland à propos de la vente privée. Je n'ai pas pu annuler mais par contre ils m'ont aligner le prix sur la vente privée du coup j'économise 53.75 euros qui ont servi pour payer l'hôtel de la veille
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Oui ça avance doucement mais sûrement. Je viens de regarder que lors de mon séjour en mars 2012 je n'étais pas tant couverte que ça et que je n'avais pas eu très froid du coup je ne vais m'acheter que deux gros pulls, chaussettes chaudes et des gants en plus du manteau. Mon fils par contre lui faut 2 gros pulls tricots chauds, chaussettes chaudes.
Jessduvar
Méga Fan Disney