Bonjour, Mon loulou et moi avons chacun notre passeport fantasy. Ils se terminent le 19 décembre. Nous allons au parc les 19 et 20 décembre. Est-ce que je pourrais renouveler nos passeports le 19 et retourner aux parcs le lendemain? Est-ce que je pourrais bénéficier de l'offre 6 mois supplémentaires?
Merci pour vos réponses.
J'essayerai bien d'appeler le bureau des passeports mais je ne connais pas les horaires et j'ai bien peur que leurs horaires correspondent à mes horaires de boulot et donc je ne pourrais pas les appeler :-(
amero
Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de billet 1 jour? Nous avons chacun notre passeport donc je pensais aller au bureau des P.A. le 19 pour les renouveler en espérant pouvoir retourner aux parcs le lendemain ;-)
Meilleurs vœux à vous aussi et encore merci pour votre réponse
amero
Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7
Par contre vous pensez que je pourrai entrer le 20 avec mon passeport que j'aurai renouvelé la veille? Parce que j'avais entendu qu'on ne pouvait pas utiliser son passeport le lendemain de sa création
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302