Alors, voilà une petite suite car aujourd'hui c'est pour ainsi dire chargé ...
Nous voici aux studios
Les enfants ne sont pas fan des manèges à sensations ( surtout mon 11 ans ); nous commençons par cars qu'ils réclament.
Bonne partie de rigolade; puis nous faisons Slinky Dog Zigzag Spin...
Les enfants partent avec leur papa faire Parachute Drop; nous nous séparons car je suis la seule à vouloir tenter The twilight Zone Tower of Terror. Depuis le temps que je veux faire cette attraction, cette fois je suis décidée et sans me poser trop de question je suis embarquée dans une longue attente de plus de 40 minutes. je grelotte, non pas de peur mais de froid ! je suis congelée !
par chance, comme il restait une place à combler dans l'ascenseur et comme je suis seule, je passe devant une cinquantaine de personnes.
Et là, je me laisse porter par la thématique, je ne pense plus.
C'est euphorisant et décoiffant ! je me suis sentie voler ! heureusement que ça ne dure pas trop longtemps. Je déconseille quand même de le faire juste après un repas
je suis fière d'avoir dépasser mes craintes.
je retrouve, enfin, le reste de la famille.
Il est midi et nous nous posons dans un coin au soleil, pour manger des sandwichs que j'avais emporté.
Tout le monde se gèle et le spectacle Mickey magicien commence; c'est l'occasion de se mettre à l'abri et de découvrir cette nouveauté.
c'est bien ! le spectacle met en scène quelques classiques Disney ( avec personnages ) dont Cendrillon, la belle et la bête, le roi lion, Alladin, la Reine des Neiges... C'est haut en couleur et en effets spéciaux. Et oh surprise ! on apprend à la fin que c'est l'anniversaire de Mickey !!!
Nous continuons par Studio Tram tour. Il y a 20 minutes d'attentes. C'est une attraction que nous aimons faire en famille.
Direction l'autre parc