Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
En fait si je ne peux pas prendre le billet pour les 3 jours je prendrai un PA dream puisque que ça reviendrai moins cher que de prendre 3j a 90€
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Cc. Je ne sais pas pour la validité des billets. Par contre, je rejoins l'avis de Louky, je pense qu'un séjour avec promo reviendra moins cher que PA ou billets. Sauf, si vous pensez y aller plusieurs fois sur l'année.
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Non je ne crois pas, là actuellement j'ai regardé les prix rien que pour le sante fé on est a 1201€ sans petit dejeuner donc hors budget pour nous. Alors que pour le magic circus on est a 223€ donc en rajoutant les billets ça restera plus économique je pense
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
On est qu'en début d'année toutes les offres de réduction ne sont pas encore connues. Perso moi j'attendrais.
stitchette
Super Fan Disney
Oui je regarde mais j'ai quand même reservé le magic circus au cas où comme il y a l'annulation gratuite jusqu'au 30 décembre. Et je vais surveiller si y'a des offres plus interessantes
mikrom
Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Bruxelle/belgium Humeur : En manque de magie :'( Date d'inscription : 05/10/2009 J'aime : 0