Comme il est de coutume sur les différents forums que je fréquente, je vais donc me présenter ! C'est bien plus facile sur internet que dans la vraie vie !
Enchanté d'atterrir ici par hasard ! Je me présente ! Shiro ! Ce n'est évidement qu'un pseudo ! Ça veut dire blanc en Japonais ! J'ai 19 ans et toutes mes dents ! Je suis cependant dans ma 20ème année ! Que le temps passe vite !
Je suis passionné de l'univers Disney depuis tout petit, notamment des films. Cependant, je cultive depuis mes 12 ans, une passion pour notre Parc francophone ! Celle-ci est apparue je ne sais trop comment et impossible de m'en défaire ! J'ai donc décidé, après rapide réflexion, de transformer cette passion en activité professionnelle ! Et oui je suis Cast Member, enfin pas encore- Mais bientôt, à l'heure ou je vous parle, dans 30 jours, je deviens officiellement Cast Member à Disneyland Paris ! Sur Phtantom Manor en plus ! Je suis veinard !
Mis à part Disney, j'aime également la culture Japonaise ! J'aime beaucoup les mangas et je pratique le japonais depuis quelques mois en autodidacte. Que cette langue est compliquée !
Je suis originaire du nord de la France. De Reims pour être précis ! Mais j'ai déménagé à Bordeaux il y a un an et demi, tout seul, pour y vivre ma propre vie étudiante sans mes parents ! Au début, ce ne fut pas facile, mais après, qu'est ce que c'est bien d'être relativement indépendant !
Toutefois, je me suis trompé dans mes études et j'ai décidé d'arrêté pour le moments, je me pensais littéraire mais finalement...Non. Je me suis révélé beaucoup plus à l'aise avec l'outil informatique et internet. J'ai donc commencé des Études en DUT Métier du multimédia et de l'internet ! Mais bon l'appel de Disney était plus fort. Stand Bye sur mes études pour me consacrer donc à ma future vie de Cast Member ! Je vous rassure, je compte bien évidement reprendre mes études un jour !
Mon rêve serai de devenir Comunity Manager à Disneyland Paris !
Je dois avouer que je me débrouille pour le codage et que je ne suis pas mauvais avec Photoshop que je maitrise plutôt bien, enfin j'espère ! Donc si ce forum à besoin d'aide, je veux bien m'investir pour le rendre plus agréable pour les membres !
Enfin bref, je crois qu'on à fait le tour de ma personne ! Je suis quelqu'un de très ouvert, de très sociable donc n'hésitez pas à venir me parler, je vous répondrai avec plaisir, j'adore papoter ! Je réalise un blog actuellement sur mon expérience de Cast Member, je vous passerai le lien plus tard !
Voilà je suis enchanté de faire votre connaissance !