| Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Lun 30 Jan 2017 - 15:03 | |
| Bambou : Oui c'était vraiment bien 😊. Pour mai, on va essayer de trouver un hôtel pas trop cher, ils aimeraient emmener l'un de leurs amis et je pense que le Ranch Davy Crockett pourrait être sympa 😊. Merci, j'avoue que je n'ai pas encore commencé...
Berth : Oui c'est vrai qu'il sera vite amorti 😊. Mon frère et ma belle-soeur auraient aimé voir la saison du Printemps, comme il n'y en aura surement pas cette année, ils vont pouvoir découvrir les nouveautés et un temps un peu plus agréable ( du moins on espère 😊). Et oui, il ne chôme pas en effet, j'adore prendre des photos 😊.
Superfanouch : lol. Et encore, je pensais en faire plus ! Mais c'est déja pas mal. 😂 |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Lun 30 Jan 2017 - 18:44 | |
| Moi passé un bon samedi arriver vers 8h30 au parc en attendant l'ouverture petit tour avec ma fille au Disneyland hôtel pendant que ma copine attendait aux grilles lol ensuite 9 h30 attente devant frontierland en attendant l'ouverture de btm à 10h !!10h btm toujours aussi bien en descendant on a pris un fast pass pour 12 h20!!après btm 15 min d'attente à Indiana Jones cool ensuite retour au manoir hanté aie il est en panne bon bah allez un petit tour à itsa smallworld ensuite un petit tour dans sle labyrinthe d'Alice!!puis il est l'heure de refaire btm bon bah maintenant il se fait faim c parti pour un hot dog Casey corner ok il est plus petit quavnt mais il est trop bon surtout au Chili après le miam re its smallworld puis direction le studio avec passage aux. Boutiques Disney village avant bon 2 tee shirt pour 10€ pour ma fille en solde bonnes affaires!!au studio de suite rc racer bon ya de l'attente 45 min mais bon ya du monde ce week-end end ensuite un petit stich puis il est l'heure du premier spectacle star Wars avec photo avec stormtrooper pas mal ça change!!ensuite go la tour de la terreur 55 min!!puis après crush coaster bon 70 min mais bon on adore !!et ensuite la c mon carton rouge ok la tour de la terreur accès impossible à partir de 18h du aux spectacles du soir ok!!mais à 19h cars fermé alladin fermé zig zag fermé je trouve pas ça logique !!!bon bah piqué nique dans le hall des studios ensuite spectacle nocturne star Wars ce qui est bien c'est qu'on est moins serrer que pour Dreams spectacle bien à voir c sur que c différent de Dreams mais quand on aime star Wars c top même ma fille qui aime pas star Wars à aimer!!bon bah voilà c fini maintenant go go Buffalo grill collégien et une nuit au première classe et dimanche c le retour |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Lun 30 Jan 2017 - 19:32 | |
| Minnie k : J'en ai supprimé quelques unes mais il en reste encore pas mal. Pour mai, on va essayer de voir avec une vente privée pour que cela ne fasse pas trop cher pour mon frère et ma belle-soeur.
Rud80210 : Vous avez fait pas mal de choses 😊. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça. Après ma belle-soeur et moi-même ne sommes pas du tout friandes d'attractions à sensation et ce sont celles-ci qui sont les plus prisées par les visiteurs. |
|
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Mer 1 Fév 2017 - 15:15 | |
| Superfanouch : En plus ils sont excellents avec les gens, surtout avec les enfants ! Miss Minnie : Merci Suite : Tant qu'on est là, on voit peu d'attente chez le voisin de Tic et Tac, alors on en profite - Spoiler:
Les amoureux devant le château - Spoiler:
On va voir du côté du Pavillon des Princesses qui affiche déjà 2 heures d'attente, bon on ressaiera un peu plus tard. En attendant on file vers notre première attraction : Le Labyrinthe d'Alice. On ne le fera pas entièrement car la dernière partie était fermée. - Spoiler:
A suivre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Mer 1 Fév 2017 - 15:42 | |
| Oh génial vous avez aussi rencontré Donald, trop bien. J' adore la photo de ton frère et sa chérie devant le château ils sont trop mignon ils forment un joli couple. Tu es toute belle aussi avec tes oreilles Minnie. Génial une visite du labyrinthe , j' aime beaucoup cet endroit et il parait qu' il est encore plus joli depuis que les couleurs sont refaites. Vivement la suite. PS: quel dommage pour le temps d' attente au pavillon des princesses, j' espère que par la suite vous avez eu beaucoup plus de chance. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Mer 1 Fév 2017 - 18:11 | |
| Chouette suite, c'est bien les TR sa permet de mettre une frimousse sur un pseudo ... Le labyrinthe à chaque fois on le fait parce que les enfants nous y traîne mais quel misère se truc je suis pas fan de tourner en rond et de me perdre, part contre j'aime les photos qui en sorte Pour le pavillon tu as juste une seul chose à faire prendre ton mal en patience... Même en saison creuse il y a pleins de monde mais le lieu est tellement jolie que sa vaut la peine de le faire au moins une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Mer 1 Fév 2017 - 19:33 | |
| Merci Berth 😊. En effet ça permet de mettre un visage sur un pseudo. Même si sur celles-ci je ne suis pas au "mieux" de ma forme. Lol, oui je comprends, je ne suis pas hyper fan non plus. J'aime beaucoup les photos que l'on peut faire du château de la Reine de Coeur par contre. Sauf cette fois-ci 😊. Et oui, c'est tout le temps plein. J'accepte d'attendre une heure mais pas plus sinon on ne fait plus rien... c'est vrai que l'intérieur est très beau j'aime beaucoup. 😊 |
|
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. | |
|