| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Oct 2017 - 13:20 | |
| Oh mince Alexjenni j'espère que tout se passera bien pour ton grand père ! C'est sûr que c'est un casse tête de faire garder les loulous à chaque vacances, ici on n'a pas de centre de loisirs (à part en août) et c'est ce que je craignais beaucoup si je reprenais le boulot ! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Oct 2017 - 16:06 | |
| Un petit passage express pour dire que l’opération de mon grand père c’est bien passé il va bien il reste à l’hopital jusqu’a vendredi et ensuite il devra aller en convalescence plusieurs semaines. Bisous à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Oct 2017 - 16:35 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ? Ici bien. Vacances chargé comme d'hab mais comme on aime. Atelier creatifs, atelier cuisine, ciné, piscine, gym halloween de lilou, les copines de lilou qui viennent a la maison , crémalliere, ..... De temps en temps plaid canapé et 1 disney. Là on regarder gremlins 2. Il passe sur gulli dimanche soir mais non ma lilou maman regarde les 25 ans du parc sur M6 Bref ma vie de maman pendant les vacances Winnie super le futur séjour. Pas cool pour le lave vaisselle. Chouette le repas des 12 ans de mariage. Mince alexjenny. Il ne souffre pas trop !? Bisous les copines |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Oct 2017 - 18:37 | |
| Coucou les filles J' espère que vous allez toutes bien? Et que les vacances de vos loulous se passent bien. Anaïs super le programme de vos vacances avec Lilou vous devez vous régaler. Oh Alexjenni je suis de tout cœur avec toi, tant mieux si l' opération de ton grand père c' est bien passé, en espérant qu' il va vite se rétablir. Winnie super pour le futur projet Disney , et pour le repas de votre anniversaire de mariage. Super aussi si les vacances des enfants se passent bien. Je vous fais d' énormes les filles |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 29 Oct 2017 - 8:54 | |
| Bonjour les filles ! Pour finir capitaine slip n'était plus a l'affiche. Nous avons regardé opération casse noisette 2. Très sympa Hier soir nous avons pendu la crémaillère d'une amie. Le changement d'heure aide aujourd'hui journée pyjama et ce soir on regarde M6. Bisous a toutes |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 30 Oct 2017 - 17:09 | |
| Coucou les filles Ici les journées sont bien remplies avec le boulot du coup les loulous vont aux centre de loisir. Mon grand mère se remet tranquillement de son opération. Merci à toutes pour votre soutien. Hier j’ai regarder m6 mais bon je me suis endormi je regarderai la fin en replay. Anais je vois que t’es vacances sont bien chargés c’est géniale. Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 30 Oct 2017 - 19:40 | |
| Coucou les filles ! C'est chouette d'avoir des nouvelles rassurantes de ton grand père Alexjenni... Anaïs le changement d'heure c'est une cata ici aussi... Les petits se lèvent à 6h et du coup arrivé 20h j'ai qu'une envie c'est aller au lit ! J'ai regardé le reportage de M6 cette après midi je l'ai trouvé assez chouette, c'est pas du réchauffé comme parfois... Bonne soirée à toutes |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 2 Nov 2017 - 9:31 | |
| coucou les filles cela fait un moment que je ne suis plus passée par là, Ici les vacances de ma fille se passe bien 1ère semaine chez son père, le week end dernier on était à Montpellier pour un repas de famille, lundi et mardi j'ai travaillé et là je suis en repos jusqu'à dimanche. Mardi soir Louna a fêté Halloween avec ses copain, Hier on est allée au ciné regarder Opération casse noisette 2 ça nous a bien plu, cette après midi nous allons faire une viré sur Aix en Provence Demain après midi c'est courses et samedi et dimanche finalisation des devoirs et rangement de la maison. Sinon j'ai attaqué un nouveau boulot au 2 octobre c'est un travail tranquille mais je n'ai qu'un CDD de 6 mois, je suis en attente pour un poste en CDI dans ma branche et on est que 2 dessus alors je croise les doigts pour que enfin à l'aube de mes 40 ans je signe enfin un cdi et que ce sera enfin la fin de la galère des emplois précaires. Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 3 Nov 2017 - 7:41 | |
| Coucou les mamans !
Nadlouna je te l'espère de pouvoir trouver un CDI ! C'est tellement plus rassurant...
Berth comment vas-tu ? Et tes enfants ?
Ici çà va, les vacances touchent à leur fin... Océane a découché toute la semaine, chez ma soeur et chez ma belle mère. Et moi j'ai occupé les petits comme j'ai pu, entre peinture, pâte à modeler et autres activités manuelles. Hier j'ai craqué sur quelques nouveaux DVD Disney et un nouveau train en bois pour compléter celui qu'ils avaient déjà. Mais je vais aller acheter d'autres pièces ce matin vu comment ils s'amusent bien avec !
Bonne journée à toutes ! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 3 Nov 2017 - 7:59 | |
| Merci MlleWinnie59 comme tu dis un cdi est tellement plus rassurant. Tu as bien su occuper tes petits avec tous tes ateliers c'est sympa!!! Bonne fin de vacances. Nous aujourd'hui nous allons chez SFR car ma fille a un téléphone depuis 7 mois et il présente un problème lors du chargement on va voir ce qu'SFR va bien pouvoir faire, de plus je vais aussi profiter pour changer mon forfait. Et après nous allons aller chez GIFI et CENTRAKOR pour trouver des décos de noël (noir et violet) et oui on s'y prend déjà Bon vendredi à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 3 Nov 2017 - 10:35 | |
| Coucou les filles, Ici week-end repos avant la reprise de l’ecole car les vacances ont été pas mal mouvementé. Je commence à penser de plus à plus à mon séjour et franchement sa fait du bien. Bon week-end à toutes Gros bisous 😘 |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 4 Nov 2017 - 7:39 | |
| coucou les filles, un petit mot pour vos partager ma déception :-( Hier le bureau de recrutement m'a contacté la société a décidée de revoir ses prestations à la baisse et d'embaucher une personne en apprentissage Je suis blasée car d'après le bureau de recrutement j'aurai été embauché même eux n'ont pas bien compris ce que la société a fait!!!!!! Heureusement que j'ai encore un petit boulot pour 5 mois mais j'en ai marre de la précarité Bon week end à toutes et profitez bien des derniers jours de vacances |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 4 Nov 2017 - 9:40 | |
| je n'y ai pas pensé MlleWinnie59 mais je pense que la boîte a déjà fait son choix pour faire un virage à 360° c'est que le gérant a déjà tout prévu |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 4 Nov 2017 - 19:55 | |
| Bonsoir les filles !!!! Je vois que tout le monde a été occupé pendant les vacances ! Nad pfff n'importe quoi sérieux ! Pfffff ! Alexjenny ca approche Bisous a toutes !! |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 6 Nov 2017 - 7:30 | |
| Bonjour à toutes !
Merci Anaïs, bonne rentrée à Lilou !
Ici premier round avec Océane à 8h, et ensuite second round avec les petits à 9h... Pour moi ce sera journée ménage à fond, il y a du laisser aller pendant les vacances...
Bonne journée à toutes !
Dernière édition par MlleWinnie59 le Lun 6 Nov 2017 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 6 Nov 2017 - 11:37 | |
| Bonjour à toutes
Nadlouna courage la miss la roue tourne... j’espere que tu trouveras vite un cdi... Ayais ici c’est le retour de l’ecole Bambou tu en ai ou pour ton stage. Bonne reprise de l’ecole a tous vos loulous.
Bisous 😘 |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 6 Nov 2017 - 16:45 | |
| Coucou les filles vous allez bien? Je souhaite une bonne rentrée à vos loulous. Ma alex, pour le stage, je vais commencer mes recherches la semaine prochaine maintenant que je sais vraiment dans quel domaine je veux le faire, et le stage sa serra 4 jours en décembre. J' ai décidé de faire mon stage de découverte en réceptionniste en hôtellerie, histoire de pouvoir découvrir le métier et voir si ce métier pourrai me plaire et me convenir. Gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 8 Nov 2017 - 9:44 | |
| Bonjour les filles ! Winnie, lundi j'ai fait pareil que toi. Hier j'ai emballé les jouets et livre pour noël Nad je croise les doigts pour toi ! Alexjenny la reprise a été bonne ? Bon courage pour les recherches bambou ! Bisous bonne journée |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Nov 2017 - 12:39 | |
| Je vais mettre un mot ici car je sais Julie/Bambou5986 que tu viendra nous lire en sous-marin et que le TR de Berth a disparu à sa demande.
Vu que l'on ne peut pas te contacter par MP car tu as a désactivé les notifications.
Que JAMAIS au grand JAMAIS on ne retrouve aucune photos de nos enfants trainer sur internet en te créant de fausses identités. Tu entends bien j'espère!!!!!!! JAMAIS
Tu es vraiment quelqu'un de méprisable et d'abjecte je maudis le jour où Disney nous a fait nous rencontrer. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Nov 2017 - 12:47 | |
| Perso je l'ai bloquée sur Facebook y'a quelques temps mais mieux vaut pour elle que les miennes de photos n'atterrissent pas sur son Facebook. Et méprisable est un faible mot. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Nov 2017 - 13:10 | |
| Quand j'ai créé ce post il y a presque 6ans, je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès, et encore moins que je ferais de superbes rencontres... Mais voilà, comme dans la vraie vie, les déceptions çà arrive.
Je ne vais plus nourrir ce post de bla bla personnel, je sais qu'avec les mamans qui me sont chères on sait comment communiquer, donc inutile de continuer à étaler sa vie privée ici...
Pour Bambou, je suis au courant d'une seule de mes photos volées, si j'en croise d'autres sur le net tu sais que j'habite près de chez toi... A bon entendeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|