| Présentation de Labyrinth | |
|
Auteur | Message |
---|
LabyrinthMaster Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Reims, Marne (51) Humeur : Hyped Date d'inscription : 23/02/2017 J'aime : 2
| Sujet: Présentation de Labyrinth Jeu 23 Fév 2017 - 23:42 | |
| Bonjour / Bonsoir à vous!
Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je viens de Reims (dans la Marne dans l'Est à 30 minutes de distance du parc en TGV). Je suis depuis très jeune un passionné de parcs d'attractions et de montagnes russes et Disneyland Paris fait partie de mes parcs favoris, et est mon préféré en France. Les autres sont Alton Towers en Angleterre et Phantasialand en Allemagne.
Mes parents m'ont emmené à Disneyland Paris plusieurs fois, 4 ou 5 fois il me semble. J'y retournerais en mi-juin prochain avec une amie. Un jour d'école pour éviter la foule et les queues interminables. (D'ailleurs, sauriez vous me dire si le parc est très fréquenté les jours d'école? J'irais très probablement au parc le 12 Juin prochain)
Ce que j'aime le plus avec le parc, c'est le sentiment d'immersion et les thèmes dans les mondes du parc et des attractions. Par exemple : dans Pirates des Caraïbes, l'association des décors avec musiques et bruits d'atmosphère en fond.
Mes attractions préférés sont Rock 'n' RollerCoaster, SpaceMountain : Mission 2, Tower of Terror et Pirates des Caraïbes.
Je trouve ça vraiment cool que ce forum existe et j'espère pouvoir trouver d'autres passionnés de parcs d'attractions autour du monde comme moi-même.
Je n'ai plus de temps d'écrire donc je compléterai ma présentation plus tard. Pour ce soir, c'est tout pour moi. ^^
-Labyrinth.
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Labyrinth Ven 24 Fév 2017 - 8:46 | |
| Salut Rémi, bienvenue dans la grande famille DFC... Avec mon homme et nos enfants nous passons toutes nos vacances soit à Disneyland Paris soit à Europa Park en Allemagne, ont est des gros mordu de parcs d'attraction, ont espéré bien avec le temps en decouvrire pleins d'autre, mais sa attendra que nos loulous grandisse un peu. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Elliott Poppins Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 20/02/2017 J'aime : 4
| Sujet: Re: Présentation de Labyrinth Ven 24 Fév 2017 - 14:41 | |
| Salut Labyrinth, bienvenue sur le forum ;-) Je te confirme que DLP est moins fréquenté durant les jours où les jeunes sont scolarisés. L'idéal pour une visite où tu fais le moins de queue possible aux attractions est : en semaine sauf le mercredi, hors vacances scolaire, et si possible un jour où il fait pas hyper beau ! Et oui s'il pluviote, certes c'est un peu embêtant mais la dernière fois où j'y suis allé c'était le cas et le plus que j'ai attendu pour une attraction c'est 1/4h à Peter Pan. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
LabyrinthMaster Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Reims, Marne (51) Humeur : Hyped Date d'inscription : 23/02/2017 J'aime : 2
| Sujet: Re: Présentation de Labyrinth Ven 24 Fév 2017 - 18:18 | |
| - berth a écrit:
- Salut Rémi, bienvenue dans la grande famille DFC... Avec mon homme et nos enfants nous passons toutes nos vacances soit à Disneyland Paris soit à Europa Park en Allemagne, ont est des gros mordu de parcs d'attraction, ont espéré bien avec le temps en decouvrire pleins d'autre, mais sa attendra que nos loulous grandisse un peu.
Une famille fans de parc d'attractions, ça c'est génial! Ca me rappelle un peu les débuts de la chaîne YouTube ThemeParkReview où Robb, l'un des fondateurs de l'association, organisait et organise toujours des sorties en famille dans des parcs d'attractions où il filmait des POVs et parfois faisait des petits vlogs où on les voyait tous s'amuser en famille. Puis après la famille s'est agrandie grâce au Club TPR. Maintenant ils organisent des sorties et meet-ups collectifs avec d'autres fans de parcs d'attractions. |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| |
| |
Aiyana&maman Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| |
| |
AlicePeter Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 23 Localisation : Le pays Imaginaire , Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Humeur : Boit le thé avec le chapelier fou en regardant fantasia Date d'inscription : 25/02/2017 J'aime : 1
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation de Labyrinth | |
|