Bonjour/bonsoir à tous,
Je créé ce topic pour savoir si les parcs sont en général occupés les jours scolaires classiques, c'est à dire les jours non fériés, hors vacances scolaires et hors grandes vacances.
J'avais déjà posé la question plus tôt, mais je recherche cette fois-ci des réponses plus générales portant sur l'année complète, ainsi que savoir quelles sont les attractions ayant les plus longues queues. Les réponses données sur ce topic peuvent aussi servir aux personnes qui compterai faire pareil.
Mon projet :
Cette année, je compte aller une fois à Disneyland la semaine du 12 juin, soit le lundi 12 ou le mardi 13, deux jours avant le bac. Mais j'hésite encore sur quel jour prendre, le mois de juin se rapproche des grandes vacances, de plus les jeunes américains sont en vacances, donc c'est possible qu'il y ai plus de monde que d'habitude.
Pour faire bref, ça m'angoisse.
Je n'ai pas envie de venir pour me rendre compte que je dois attendre 60 minutes pour une attraction tel que Rock'n'RollerCoaster ou Big Thunder Mountain. Je serais présent pendant toute la durée d'ouverture (matin jusque 23h, sans les heures de magie en +), donc ça peut aider de faire les attractions les plus populaires le matin-midi.
Au cas où vous sauriez aussi, est-ce que le soir le parc est très occupé comme si c'était un jour de week-end classique ?
C'est tout pour moi.