Rooooh moi à la place de Berth je tiendrais plus Courage !
Un jour en moins pour les autres !
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Mike a été l'année passée avec l'école et il n'a pas aimé. Mais cette année il y a un nouveau land à Portaventura un monde 'Ferrari'. Ici le décompte suit mais je ne sais pas encore si je vais avoir 1/2 jour de vacances le 11 avril! J'espère qu'il va être accepté.
Erestie
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
Eresti hier au couché plus de fièvre nul part.... À voir au levé se matin, et les 3 jours qui reste avant le grand départ.
Il a l'aire sympa se Park, c'est se que j'aime à Europa Park c'est qu'il y a de grosse sensation et des attractions pour les petits, s'est pratique quand on est parents et que l'on aime se mettre la tête à l'envers !
1 jour de moins pour tous le monde
Erestie
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Derniere ligne droite oui J-2 mais la ligne est très très très sinueuse actuellement, Amaury toujours de la fièvre plus de 39 degrés et Rose qui a mal au ventre depuis se matin
Un jour de moins pour tous vos decomptes.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295