Aujourd'hui on prépare les bagages et nettoyage de printemps dans la chambre les gros vêtements d'hiver a place et sortir les vêtements de printemps. Mardi 13h on prend la route.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Erestie je te comprend.... Allé courage s'est bientot là!
Jess sa avance bien aussi... Au final vous aller en Espagne ou à Marne la Vallée?
Ici nouveau decomptes environ 160 dodos avant de repartir pour une semaine de magie départ le vendredi 29 sept ou le samedi 30 jusqu'au 7 Octobre! Et normalement nous seront accompagnée pour une partie de la semaine des parrain- marraine de 3 de nos enfants!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Super nouvelle Jess que nous vaut se changement de derniere minutes? La magie Disney à eu raison de tes envie de sensation forte Espagnol? Du coup tu y vas avec ton mari et tes 2 enfants?
Erestie OUI à peine de retour que déjà dans la préparation du prochain séjour
Jess, Erestie sa avance bien.... Bientot à votre tour découvrir les 25 ans.
Ici alors J-159 avant Disney et depuis cette nuit nouveau petit décompte pour une destination moins magique mais tout aussi génial .... Dans 6 dodos on part à Europa Park, on profite de se week end prolonger pour faire 3jours/2 nuits trop hâte d'y retourné après la fermeture hivernal et de découvrir un hôtel que nous n'avons encore jamais tester le El Andalouz!
Dernière édition par berth le Dim 23 Avr 2017 - 13:51, édité 1 fois
Elisabeth
Extra Fan Disney