Hello la compagnie ! J'ai la déception de vous annoncer que pour la 2ème année consécutive je ne serais pas présente au meeting.... Ca devient compliqué entre les trains, les vacances à organiser etc... J'ai trop tardé pour les billets de train à faire mes calculs et organiser des trucs, alors du coup ce n'est plus possible... Ca va bien me manquer !!!!
Tinker
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
J'y suis dimanche pro pour 3 jours ils prévoient 22-23 degrés s'il fait ce temps lors du meeting. Habillé en été avec casquette crème solaire, brumisateur et veste dans le sac à dos
Tinker
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
Bonjour, Frodo nous avons toujours donné 10h comme h de rendez-vous aux meetings mais après vous pouvez arriver après pas de soucis.
CheshireCat je suis triste j'avais vraiment un espoir..
Vanessa tooop
Tinker les attractions se feront selon les choix des membres par rapport aux files d'attente ce jour là.
A part les concours , tombolas etc etc c'est assez libre il n'y a pas de programme strict le but étant que tout le monde profite. Pour le plaza nous sommes en pleine inscriptions
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Frodon nous avons toujours donné 10h comme h de rendez-vous aux meetings mais après vous pouvez arriver après pas de soucis.
C'est vers la fontaine devant le château avant d'entrer au parc ? Comment on se retrouve sinon ? il y a un signe de reconnaissance ?
Si je demande cela, c'est que j'ai une mauvaise expérience d'une rencontre de ce type où plusieurs convives n'ont jamais retrouvé le groupe principal...
Tinker
Extra Fan Disney
Le rendez-vous se fait devant la fontaine du restaurant Plaza Gardens à 10h
et pour le plaza comme dit plus haut sur mon message nous sommes en pleines inscriptions
Ne vous inquiétez pas l'organisation sera dévoilée et précisée très prochainement lorsque les inscriptions seront closes. Un numéro d'un organisateur sera donné aux participants pour tout éventuel retard.
D'ailleurs je relance les personnes qui n'ont pas encore fait part de leur souhait de dîner au PLAZA GARDENS afin de pouvoir procéder à la resa merci à eux
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Bonjour Nous ne serons pas de la partie. Un soucis personnel. Je suis tres decue. Profitez bien et prenez plein de photos. Disney sera pour plus tard. Bonne journee
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595