|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Mar 18 Juil 2017 - 22:10 | |
| Qu'ils reviennent à l'ancienne version j'adorais avant de me prendre des baffes. Immanquables certes mais quand on a un problème de cervicales qui est génétique en plus le cou n'est pas content surtout au bout de 4 jours et nombreux tours de rnrc, tot, hsm, crush (11 fois d'ailleurs) |
|
| |
Magic-Fab Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Paris Humeur : Toujours égale à Disneyland ! Date d'inscription : 17/07/2017 J'aime : 0
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Mer 19 Juil 2017 - 11:46 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait un jour un retour à la version d'origine... On aura droit à un nouveau thème pour les 30 ans...
|
|
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Mer 31 Jan 2018 - 16:12 | |
| Possibles qu'ils y reviennent, j'ai lu que aux U.S (je sais plus si c'est WDW ou Disneyland), mais ils ont eu le théma Hyperspace mountain pendant 1an et demi pour la célébration de la force et maintenant ils sont revenus au bon vieux Space Mountain... En plus les décors de chez nous ressemblent plus a du préfabriqué sensé tenir la baraque le temps qu'ils aient finis de surfer sur la vague Star Wars... Après c'est que mon avis et c'est vrai que je suis assez extrémiste quand à l'afflux de Star Wars et de Marvel sur les parcs... Un bon Star Tour suffit, pas la peine de cracher sur toutes les bonnes attractions... Sinon prochaine étape on met des stormtroopers dans PM et on dit que c'est une base impériale, et pour faire passer le tout on met trois drapeaux devant histoire de dire "c'est Star Wars" ? Ou alors des poupées Iron Man à Small World ? |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Mer 31 Jan 2018 - 16:31 | |
| Perso j'adore la version starwars dans tous les cas et mon fils m'en redemande et le ferais toute la journée. Au mois de mars on va en faire des tours sur 4 jours. |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Mer 7 Fév 2018 - 22:09 | |
| Moi ayant mal vécu ma dernière fois dans la version 2 je ne peux dire et à l'époque je retirais mes lunettes. |
|
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Mar 13 Fév 2018 - 20:40 | |
| J'ai du nouveau !!! Aparamment, Hyperspace serai bel et bien rethématisé en SMM2. Si vous regardez la brochure 2018-2019 de DLP, il est mentionné que "la date de fin de la thématisation Star Wars à Space Mountain n'est pas connue à la date de publication". Hyperspace n'était donc en réalité qu'une théma, et je pense personellement que l'attrection va rester jusqu'à la fin de la prolongation des 25 ans en Septembre 2018... Voila voila je m'improvise reporter |
|
| |
sandman Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 64 Localisation : 64 Date d'inscription : 18/03/2015 J'aime : 8
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Jeu 19 Mai 2022 - 13:58 | |
| C'est un peu mort sur le forum mais voici quand même mon avis. J'y étais avec famille il y a 15 jours. Hyper space mountain version starwars... ben c'est nul. Tout est dans le noir complet avec juste deux ou trois projections sans intérêt sur grand écran. Amèrement déçu. le confort des trains c'est bien mais si on ne voit rien, c'est inutile. de toute façon, rien n'égalera jamais la toute première version "De la terre à la lune". Les vidéos-projections, c'est économique pour le parc mais ça ne vaut pas tripette, n'inporte qui peut se les refaire à la maison sur sa télé. Ce parc part en cacahuètes. Je précise qu'avec ma fille ainée (les autres membres de la famille ne voulaient même pas essayer), on est passé par la file single rider; 35 mn d'attente au lieu de 120! Donc on n'a pas vu la file d'attente intérieure et sa théma. |
|
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| |
| |
sandman Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 64 Localisation : 64 Date d'inscription : 18/03/2015 J'aime : 8
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Lun 6 Juin 2022 - 21:38 | |
| - frodon69 a écrit:
- Il n'y a pas grand chose dans la file d'attente, tu n'as rien perdu.
C'est donc à peu près la même que la toute première théma "De la terre à la lune." Je m'en doutais un peu. Je ne suis pas fan des files d'attentes sauf de celles des Pirates et de BTM qui sont géniales niveau déco et immersion. |
|
| |
Kayaka Fan Disney
| Sujet: Re: HyperSpace Mountain Jeu 25 Aoû 2022 - 15:17 | |
| Bonjour,
La seule attraction à looping que je fais ! Je trouve ça dommage j’avais été émerveillée par là décor la 1ere fois que je suis montée dedans et maintenant c’est juste un grand huit dans le noir avec deux planètes. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|