| Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Ven 30 Juin 2017 - 11:42 | |
| Il en faut pour tous les goûts que tout le monde soit content. 😊 Quand je suis partie en janvier avec mon frère et ma belle-soeur, on a fait plaisir à tous. Ma belle-soeur adore la Reine des Neiges donc on a fait la mini parade et le spectacle, mon frère déteste, mais on a fait la même chose pour lui qui adore Tic et Tac et Cars, on a fait la file d'attente pour les écureuils, l'attraction Cars et Moteur ...Action malgré le froid 😊. On est tous reparti ravi de notre séjour. 😊 |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Ven 7 Juil 2017 - 19:59 | |
| Me re voici, me re voilà J'ai ENFIN internet, ce fut long, très long Je vous partage la suite de cette belle journée Disney Magic on Parade. On aura une belle petite averse entre la Valse Etincelante des Princesses et la Parade, qui se stoppera juste avant le début de cette dernière. Deux supers cast member nous font une petite valse Les chars de la Parade sont vraiment sublimes, on voit le super travail qu'ils ont effectué. Les costumes des danseurs et des personnages sont magnifiques. La musique est très entraînante, même c'est un peu perturbant au début, on est très vite entraîné par le rythme. Petit plus sur les chars du Monde de Némo et de Dory qui lâche des bulles, celui de la Reine des Neiges qui laisse des flocons s'échapper. Bref j'ai adoré !!! - Spoiler:
- Spoiler:
Je vous mettrai la suite plus tard ... Bon week-end !! |
|
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Dim 9 Juil 2017 - 16:58 | |
| Pour cet journée en effet ce n était pas prévu c est un cadeau de mon papa comme il sait que disney c est ma passion et que c est ma bulle de magie et de rêve il m offre une journée au parc pour découvrir les 25 ans du parc j y serai avec l amie et le fils de l amie de papa sa serra une première pour eux je sais qu il y aura du monde du coup je vais privilégier les rencontres personnages, les spectacles, et quelques attractions heureusement que j ai pris mon camescope pour les vacances du coup je pourrai vous faire un joli tr à mon retour surtout que je ne connaît pas encore la musique de la parade alors j ai hâte de l entendre je vais aussi me faire plaisir en souvenirs je vais gâter Florent mon mari et sa maman |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Mar 11 Juil 2017 - 19:43 | |
| Coucou !! Bon la chance me poursuit entre mes divers soucis perso et techniques ... mon pc à littéralement planté, pourquoi, comment ? Je n'en sais rien... Mais heureusement j'ai un disque dur externe, mais j'espère pouvoir récupérer des donnés pour ma future entreprise que je n'ai pas eu le temps de transférer ... Mais je vais tout de même vous faire part de la suite et de la fin de mon TR Ensuite, je me dirige vers une rencontre peu banale... La thématique est à fond ! Musique, attitude du cast member et de la photograpge, la respiration... Tout est fait pour nous faire flipper, l'ambiance est vraiment respectée et parfaite Mr Vador vient nous chercher, très imposant et gigantesque ! J'en garde un très bon souvenir et surtout le super professionnalisme de ces trois personnes !! Et tout se termine à un moment ou un autre... Je vais faire quelques achats, un t-shirt Clochette, un bol Clochette et un sac en tissus Minnie pour moi et deux portes clés, un A entouré de Mickey pour mon papa et une Clochette pour ma maman, our les remercier d'avoir garder mes deux monstresses lors de cette journée. (j'ai oublié de prendre les portes clés en photo ) Je quitte le parc, il me reste du temps avant mon train, mais je ne sais pas quoi prendre à manger pour le trajet. En plus je n'ai pas si faim que ça donc encore moins d'idée Du coup, je m'arrête à un des petits stands du Village et prend des Churros au Nutella, oui c'est pas bien du tout pour mon régime mais bon tant pis... Donc me voila parti pour la gare, train à 19h, arrivée à 22h30 chez mes parents. Le temps passe si vite quand on est là-bas ! Mais bon le prochain départ est prévu le vendredi 21 au soir pour le Meeting du 22 et 23 juillet, du moins le 22 sûr, je me ferai ma petite journée perso le dimanche, petite car mon train est à 16h (les joies du Ouigo !) mais c'est déjà bien D'ailleurs, si vous savez comment modifier le titre d'un TR, j'aimerais y ajouter le Meeting mais je ne sais plus comment faire Merci d'avance
Je pars également pour Halloween et sa soirée, ainsi que début novembre pour Noël avec mon frère et ma belle-soeur cette fois ci. Je me tâtais pour le Nouvel An car le programme à l'air super, mais seule ça me plaît moins. Je rentabilise mon pass à fond cette année car pour l'instant le renouvellement n'est pas prévu. Bonne soirée |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Mer 12 Juil 2017 - 14:32 | |
| Génial ta rencontre avec dark Vador , moi il m impressionné beaucoup tout comme les méchants disney j ai bie' trop peur de allez les voir mais bon qui sais un jour j arriverai peut être à ne plus avoir peur d eux. J adore tes achats, comme toujours j ai adore te lire et j ai hâte de découvrir tes prochaines aventures à Disney. Aie vraiment pas cool pour ton ordinateur j espère que tu vas pouvoir récupérer les données pour ton entreprise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 | |
|