Bonjour,
Je m'appelle Alice (je suis à toute épreuve des jeux de mots) et j'ai 16 ans, le bel âge pour les projets et les rêves.
J'adore Disney, comme beaucoup de gens, et j'ai grandit comme tant d'autre au rythme d'Hakuna Matata et des rengaines grandiloquente.
Je traîne sur ce forum depuis quelques années déjà, mais passe enfin le cap de m'inscrire et me présenter (bonjour les lecteurs fantômes, je rejoins la lumière).
Je ne sais pas bien ce que je suis censé vous dire ici, pour être honnête... haha.
Je suis une bricoleuse en herbe, rêvant de devenir accessoiriste, et à la recherche constante de possibilité de stage et d'expérience.
DisneyLand Paris est pour moi un endroit magique d'enfance, mais aussi un endroit magique de possibilité. Rien que d'imaginer tous les artistes qui doivent travailler dans l'ombre, créer des accessoires et costumes, des objets et décors pour les attractions, des automates... Mon petit coeur s'emballe. Oui, Disneyland est un endroit qui me fait rêver pour des raisons qui vont bien plus loin que l'affection que je porte aux dessins animés.
Bref je crois que c'est assez pour comprendre la petite fille que je suis !
Enchantée de faire maintenant parti de la communauté, et bonne journée!