| Commment être "LA FAMILLE DU JOUR" ? | |
|
Auteur | Message |
---|
donald33 Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Laurent Brohez Fan Disney
| Sujet: Re: Commment être "LA FAMILLE DU JOUR" ? Sam 27 Jan 2018 - 7:47 | |
| Bonjour , je sais que le sujet date , mais venant seulement de m'inscrire , j'y réponds . Je ne pense pas qu'il y ait un moyen o autre pour être famille du jour. Moi lors d'un séjour pour halloween a disney, nous avons été interpellé par 2 cast member à l'entrée du disney studio en nous demandant de les suivre. Inquiet de ne savoir pourquoi, ceux ci très agréable nous ont proposé d'être la famille VIP du jour, moi très étonné de ce qu'il nous proposait je n'y croyait pas et voulait savoir combien cela coutait(rien n'est gratuit à disney pensais je) et bien rien , donc une journée merveilleuse sans file d'attente , réduction supplémentaire , place réservé pour les spectacles , etc... et même la soirée d'Halloween offerte , bref le pus beau jours de nos vies , on ne l'oubliera jamais .Et cerise sur le gateau , à chaque attraction que nous faisions , annonce au micro que la famille Brohez était là comme des grandes vedettes , et même la participation à la parade sur le char de Mickey |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Commment être "LA FAMILLE DU JOUR" ? Ven 1 Fév 2019 - 13:16 | |
| oh le rêve , ma fille de 5 ans et demi veut et crois que tout le monde peut couper aux ciseaux l'entrée avec le gros nœud rouge ^^ depuis qu'elle a vu cela dans le reportage de M6 |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Commment être "LA FAMILLE DU JOUR" ? Dim 3 Fév 2019 - 21:28 | |
| Alors entre ce qu'ils montrent aux reportages et ce qui est vrai il faut faire la part des choses et attention. Cela dis moi j'ai toujours voulu faire l'ouverture d'un Disney Store avec la jolie cléf… La famille du jour n'est pas sélectionné à l'avance, ils regardent les gens dans la file avant de passer leur tickets. Donc vous avez des chances, si vous êtes un couple avec des enfants en bas âges Laurent Brohez tu as du avoir des étoiles pleins les yeux ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Clochette :) Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Commment être "LA FAMILLE DU JOUR" ? Mar 12 Fév 2019 - 17:16 | |
| Bonjour, Je me permet de répondre à ce sujet car j'ai eu la chance avec ma famille d'avoir était sélectionnée pour être la famille VIP il y a de ça quelques années ! Comme l'a dit Laurent Brohez, on a nous aussi était interpelé (mes parents, mon frère et moi) quand nous avons passés les portes du parc Studio. Il nous on proposé d'être la famille VIP et c'est vrai que c'est une chance exceptionnelle !!! Aucune file d'attente, on nous faisais passer par la file réservé au handicap, d'excellente place pour les spectacles et parade (nous nous ne sommes pas monter sur le char de Mickey, on ne nous l'a pas proposé à l'époque), quand nous terminions les attractions, nous avions des réductions pour l'achat des photos dont une photo qui nous a été offerte où nous avions pu nous déguiser avec des personnages.... Bref vraiment FANTASTIQUE j'en garde un énorme souvenir. Et oui c'est une pure chance je pense qu'il faudrait presque répondre à "des critères" en étant une famille avec des jeunes enfants... personnellement je devais en avoir 11 à ce moments la et mon frère 13... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
justinej59 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : au pays des reves Date d'inscription : 01/11/2013 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Commment être "LA FAMILLE DU JOUR" ? | |
|