Demain j'aurais le décompte exact mais nous partons 3 nuits au santa fé en mars pour la saison de la force avant la fin de nos pass annuels. Si plus de place on ira au kyriad partenaire.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Ca fait un moment que je n'ai pas été au GFC on verra si c'est toujours aussi sympa ça approche pour toi !!!!
Oui çà approche, pour le GFC et certainement la dernière fois
J-34 !
Pourquoi la dernière fois
J-103 pour moi
Parce que ma fille vient d'avoir 3 ans et que du coup on est 5... Cette fois on a pris deux chambres car un couple d'amis vont en profiter, mais du coup çà devient plus compliqué de loger en hôtel Disney à 5...
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Ca fait un moment que je n'ai pas été au GFC on verra si c'est toujours aussi sympa ça approche pour toi !!!!
Oui çà approche, pour le GFC et certainement la dernière fois
J-34 !
Pourquoi la dernière fois
J-103 pour moi
Parce que ma fille vient d'avoir 3 ans et que du coup on est 5... Cette fois on a pris deux chambres car un couple d'amis vont en profiter, mais du coup çà devient plus compliqué de loger en hôtel Disney à 5...
ah d'accord je comprend ... C'est vraiment bête qu'il n'y ai pas plus de possibilités pour une famille de + de 4 personnes
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295