Nouveau décompte pour moi J-75 j'ai réservé du 6 au 8 Septembre l'hôtel Kyriad pour assisté à la soirée organisée le 7 pour la clôture des 25 ans de Disneyland Paris !!!! J-44 J-85
un jour en moins pour tous
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J- ??? pour notre séjour d'hiver Et J-42 pour deux semaines de camping à Saint Malo
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J- ??? pour notre séjour d'hiver Et J-42 pour deux semaines de camping à Saint Malo
Saint Malo 😍😍😍. Si je compte bien ça fait début août. Tu vas rire mais on a prévu d'y passer quelques jours aussi. Faudrait qu'on arrive à se voir un petit moment ce serait sympa 😊
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Saint Malo 😍😍😍. Si je compte bien ça fait début août. Tu vas rire mais on a prévu d'y passer quelques jours aussi. Faudrait qu'on arrive à se voir un petit moment ce serait sympa 😊
Ouh j'ai hâte
Jessduvar
Méga Fan Disney
dedel en hollande exactement c'est un rêve pour moi ce parc mais quand mon fils sera plus grand. Y'a plein de parcs européens qui valent la peine d'être visités.
Tinker
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
dedel en hollande exactement c'est un rêve pour moi ce parc mais quand mon fils sera plus grand. Y'a plein de parcs européens qui valent la peine d'être visités.
ah d'accord ! je ne connais pas du tout ...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Oui dedel c'est Lilou qui nous a fait découvert sur youtube via une chaine qu'elle regarde "Néo & Swan" et la famille fait des tests, des challenges et partage leur sorties, du coup j'ai regardé avec elle et ils nous a tenté et comme les prix sont très intéressant, on a profité pour réserver
J-94 Efteling J-193 Disneyland
Jessduvar
Méga Fan Disney
Oui dedel c'est Lilou qui nous a fait découvert sur youtube via une chaine qu'elle regarde "Néo & Swan" et la famille fait des tests, des challenges et partage leur sorties, du coup j'ai regardé avec elle et ils nous a tenté et comme les prix sont très intéressant, on a profité pour réserver