Oui malheureusement je loupe encore tout le monde mais mon mari ne peut pas poser de congés plus tôt... Sinon c'était pendant les vacances mais il voulait les soldes donc...
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
J'ai passé un bon séjour malgré le monde !!!! beaucoup d'Espagnols et d'Allemands !!! Pour l'hôtel la chambre était propre et assez spacieuse mais alors on entend tout dehors !!! Et la chambre donnait sur une friterie .... donc super ... Le gros point noir ...la navette !!!! C'était horrible !!!! plus jamais ....
Sur le parc ça a été mais beaucoup de monde ...on se serait cru en aout ! Pour le soirée de la fin des 25 ans je suis assez mitigée ... Je m'attendais a mieux mais comme c'est ma 1ere soirée pass je ne peux pas trop comparer ... Les "parades" avec 3 tricycles ...heu ... c'est un peu léger lol
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
J'ai passé un bon séjour malgré le monde !!!! beaucoup d'Espagnols et d'Allemands !!! Pour l'hôtel la chambre était propre et assez spacieuse mais alors on entend tout dehors !!! Et la chambre donnait sur une friterie .... donc super ... Le gros point noir ...la navette !!!! C'était horrible !!!! plus jamais ....
Sur le parc ça a été mais beaucoup de monde ...on se serait cru en aout ! Pour le soirée de la fin des 25 ans je suis assez mitigée ... Je m'attendais a mieux mais comme c'est ma 1ere soirée pass je ne peux pas trop comparer ... Les "parades" avec 3 tricycles ...heu ... c'est un peu léger lol
Merci pour ton ressenti ! Tu étais à quel hôtel ?
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Merci pour ton ressenti ! Tu étais à quel hôtel ?
A l'hôtel kyriad
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595