Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Coucou !! J'ai passé un super séjour au Disneyland Hôtel J'ai réussi à garder le secret jusqu'à 15h ! l'heure à laquelle on a eu la chambre Ma fille en a pleuré !!!! Il a fallut que je ruse lol mais grâce à mon fils qui était dans la confidence tout c'est déroulé parfaitement !!! le séjour parfait !!! En plus elle a vu Raiponce ! (qui est sa princesse préféré ) elle en a pleuré Séjour chargé d'émotion pour ses 18 ans
J-57
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Coucou !! J'ai passé un super séjour au Disneyland Hôtel J'ai réussi à garder le secret jusqu'à 15h ! l'heure à laquelle on a eu la chambre Ma fille en a pleuré !!!! Il a fallut que je ruse lol mais grâce à mon fils qui était dans la confidence tout c'est déroulé parfaitement !!! le séjour parfait !!! En plus elle a vu Raiponce ! (qui est sa princesse préféré ) elle en a pleuré Séjour chargé d'émotion pour ses 18 ans
J-57
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee cest super émouvant. notre fille aussi a fêter ses 18 ans cette année mais on a pas pu le faire à disneyland paris. vu que cette année elle est en bts alternance elle pourra pas venir à nos séjours mais on espère un weekend saison de la force en 2020 juste elle et moi.
karine2961
Modérateur