Une grande rencontre de passionnés Disney vous attend !
Rendez-vous le samedi 21 juillet à 10h devant la fontaine du Plaza Gardens !
Au programme : attractions, jeux, rires et bons moments !
Le dîner du soir se fera au restaurant buffet Plaza Gardens. Le restaurant est à vos frais mais nous nous occupons de réserver une table pour que nous puissions être tous ensemble ! N'hésitez pas à marquer en commentaire ou mp si vous souhaitez rester dîner
Les inscriptions sont ouvertes pour qui veut !
N'hésitez pas à participer car comme chaque année nous passons un merveilleux moment ✨
Ps: cette année il se fait sur une journée et le lendemain bien sûr comme toujours nous pouvons tous nous retrouver
Comme chaque année....ça dépendra de mes horaires du boulot ^^ Mais j'essaierais de venir vous faire un coucou au minimum
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Je participe avec plaisir en croisant les doigts pour pouvoir être avec vous en espérant aussi que que je ne travail pas mais dans tout les cas on se croisera ^_^
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
J'avoue que ce bon vieux temps me manque Dans tous les cas, je pense passer vous faire un coucou
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ca aurait été avec plaisir, en plus c'est la fête Nationale en Belgique, mais comme Talia sera chez son papa, je ne suis pas motivée à l'idée de venir sans elle...
Tinker
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
Bonjour, ce serait la première fois pour moi je vais essayer de venir pour l'instant je sais pas encore par rapport aux dates mais je vous enverrai un MP pour confirmer quand ce sera sur mais j'aimerai beaucoup vous rencontrer les fans
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
D ailleurs y en t il qui dorment sur place?que ce soit petit hôtel ou sur Disney on pourrai partager les frais. Si ça vous intéresse vous me laisses un message.
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Bonsoir à tous, Je suis ravie de rejoindre votre groupe et de discuter avec des personnes qui aiment autant Disney que moi !! Je souhaiterais m'inscrire pour le meeting du 21 juillet où puis-je le faire svp ? Merci beaucoup !! Je vous souhaite une excellente soirée. Tiana
Tiana97
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Brétigny sur orge Humeur : Super happy Date d'inscription : 22/05/2018 J'aime : 0