Pour info!la grève perlé c'est jusqu'à fin juin sur! et pour juillet et août tout dépendra des négociations !je suis cheminot et je vous tiendrai au courant !
Tinker
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
Chers participants du meeting DFC 2018 de ce samedi ! Voici le point de rendez-vous (10h) ! Tout comme les autres années ! Nous avons hâte de vous retrouver les amis ! ✨
Tiana97
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Brétigny sur orge Humeur : Super happy Date d'inscription : 22/05/2018 J'aime : 0
j'ai vu une photo sur facebook j'espère que vous avez passé une bonne journée.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Qu'est ce que j'aurai aimé vous rejoindre cette année. J'avais vraiment apprécié ce week end et de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms J'espère l'année prochaine.
Candice1309
Fan Disney
On m’a donnée ce lien. Comme j’ai pu le dire sur un de mes posts je suis une très grande fan de disney et Disneyland Paris, il est toujours difficile pour moi de trouver des personnes voulant m’accompagner . Étant du sud un séjour et mieux adapter pour moi, j’aurais voulu savoir si d’autre personne été dans mon cas pour peu être en parler ensemble