Bonjour,
A l'occasion de l'anniversaire de mon fils, j'aimerai lui offrir un séjour au DIsneyland hotel (et par la même occasion faire quelque chose que j'ai toujours souhaité faire)
Par contre en me renseignant (vidéos sur youtube), je crains fort d'être très déçu !!
De ce que je vois, le rapport qualité-prix ne semble pas y être du tout !!
1/ Le petit déjeuner excessivement cher pour des produits qui semblent être assez quelconques. Dans des hôtels 5 étoiles, les produits au buffet sont extrêmement qualitatifs et vous avez des personnes qui vous cuisinent certaines choses (omelettes, pancakes, etc. pour le petit dej') à la demande et devant vous.
2/ L'hôtel semble être assez bruyant (hall, couloirs). Loin du côté calme/cosy recherché dans un 5 étoiles.
3/ De la moquette quasi partout !!
4/ Les salles de bain semblent très bof. Au prix affiché, on a habituellement du marbre au sol. Très loin du carrelage au sol que j'ai pu voir dans certaines vidéos...
Suite à mes recherches, le seul point positif que semble avoir cet hôtel est l'accès direct au parc...
Donc, auriez vous des éléments un peu plus ... "rassurants" ? Voire contradictoire à ce que j'ai pu voir suite à mes recherches ?
Aussi, les chambres disposent-elles de bouteilles d'eau et thé/café sans coûts additionnels ?
Merci