Bonjour à tous,
Je fais appel à vos bons conseils de fans et d'experts, car j'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre...
J'ai un pass magic plus. Au mois d'août, j'ai commandé un pass magic plus en ligne pour mon mari.
Tous les papiers demandés ont étés dûment retournés comme indiqué.
Le 22 août, nous recevons un sms de confirmation nous indiquant que nous pouvons profiter du pass et de ses avantages.
Or, ce jour, le 22 septembre 2018, nous n'avons toujours rien reçu!!!
Je me souviens bien, lorsque j'ai commandé en ligne mon pass l'année dernière, que ce dernier n'avait pas mis autant de temps à arriver dans ma boîte aux lettres...
Malgré ma ténacité à essayer de contacter le bureau des passeports, et le service client, qui me renvoi au bureau des passeport, je ne parviens pas à trouver une issue et je commence sérieusement à m'inquiéter...d'autant plus que je n'ai aucun formulaire, aucun passeport provisoire pour que mon mari puisse accéder au bureau des passeports du parc pour faire le définitif.
Merci pour votre aide!