|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 28 Nov 2018 - 12:55 | |
| - Alizea a écrit:
- Bonjour les filles, je passe en coup de vent, j'ai journée audit blanc aujourd'hui.
Bisous et bonne journée à toutes! Bon courage !!! |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 28 Nov 2018 - 20:48 | |
| Coucou !
Comment ça va ?
Anaïs, tu n'as pas d'autres symptômes ? C est possible après tout. Et oui c est abusé...j ai été obligé d aller la voir car elle n'a pas eu le temps de jeter un coup d oeil aux demandes. Du coup dodo demain lol.
Winnie, tant mieux si Liam va mieux, il y a plein de microbes qui traînent en ce moment...
Alizéa, ça a été ta journée ?
Si coup repos demain... mais rien de prévu du coup... À part faire le plein d essence et récupèrer une ordonnance chez le médecin.
Bonne soirée. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 29 Nov 2018 - 7:04 | |
| Bonjour ! Comment ça va ?? Nous bien, journée comme d'hab tranquille. Hier la voiture à fait sa révision d'hiver et le message "STOP CASSE MOTEUR" est toujours là. et c'est le FAP qui ne se régénère plus ... DEVIS : 1930 Euros ...... On va voir si on peux faire moins cher ailleurs mais j'ai de gros doutes, .... Donc je crois qu'on va revoir nos restos à Disney pour essayer d'économiser. On avait prévu de faire la SDB l'année prochaine, du coup, on va devoir réorganiser tout ça différemment. Pas grave, on sera quand même chez Mickey Winnie, moi qui n'a plus de baignoire, j'apprécie beaucoup Plein de bisous qui guérit à Liam Alizéa, ça été l'audit !! C'est quoi ton métier déjà !! j'ai un trou là Mon homme en passe souvent .... Little, bon repos aujourd'hui !!! Non je n'ai pas d'autre symptômes. Bisous Bonne journée !! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 29 Nov 2018 - 14:45 | |
| Bonjour les filles!
Je vais aller rattraper mon retard. Anaïs, je suis responsable qualité/phytosanitaire. J'ai un eu un audit blanc car j'ai l'audit officiel lundi et mardi (et c'est la que mon eczéma sort à 100% en général lol. J'ai pas mal de pb documentaires qui sont ressortis la, ça va être chaud lundi... j'ai peur lol..
Bisous les filles! |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 29 Nov 2018 - 16:46 | |
| Coucou !! Comment allez-vous ?? Anaïs; oh punaise !! Oui, il vaut mieux essayer de voir ailleurs car c'est une sacré somme !! Et oui, ça chamboule pas mal de projet, ça tombe toujours quand il faut pas (enfin tu me diras, il n'y a jamais de bon moment quand on a un soucis de voiture ...) Bon courage en tout cas, ce ne doit pas être facile à digérer ... Alizéa, on en fait pas mal où je bosse... bon courage ! Temps gris, pluvieux, un temps déprimant quoi... Rien de bien intéressant à part que je me suis réveillée une première fois vers 5h puis vers 10h30. J'ai bien dormi lol. Bonne journée ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 30 Nov 2018 - 18:36 | |
| Bonsoir !!!
Anaïs mince pour la voiture, c'est une sacrée somme en effet ! Le FAP c'est une cochonnerie, on a évité à tout prix de l'avoir sur notre dernière voiture... J'espère que vous trouverez moins cher...
Alizea bon courage pour ton audit !!!
Ici rien de neuf, la routine... Soline s'est enrhumée j'espère que çà ne va pas dégénérer... Demain c'est foot pour Liam, et dimanche on va se faire un Dinner américain...
Bonne soirée !!! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 30 Nov 2018 - 20:56 | |
| Bonsoir les filles !!! Bonne nouvelle !!! Mon homme a fait des appels téléphonique cette aprem, il y en a ils se touchent sur le FAP 4500 E Du coup il a appelé notre ancien garagiste, il explique papote, ..... bizarre un FAP sur Scénic 3 de 2011 .... Blabla et lui dit de passer. 2h00 plus tard, FAP décrassé, régénération faites, valise passé ... Message enlevé ..... 112Euros Nous voilà soulagé !!!! Et une contrariété enlevé Alizéa Ok !! Ne t'inquiétes pas, ça ira bien Little les voitures oui ce n'est jamais le bon moment. Tu as passé un bon repos Winnie, vous avez bien fait de prendre sans FAP. Un bon weekend en perspective ! Bonne soirée !! Bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 1 Déc 2018 - 8:43 | |
| Super nouvelle Anaïs, je suis contente pour vous ! Comme il faut toujours prendre plusieurs avis ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 2 Déc 2018 - 8:45 | |
| Bonjour !! J'espère que tout le monde va bien !? Aujourd'hui dimanche pluvieux... Cette aprem nous allons voir un spectacle. Rise au bois dormant Bonne journée a tous ! Bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 2 Déc 2018 - 8:48 | |
| Bonjour à tous ! Anaïs ou week end pluvieux aussi ici, avec une grosse tempête hier... Ce midi on va au restaurant, si on sait accéder à la zone commerciale Et cette après midi ce sera Mario kart en famille sur la wii... Bon dimanche !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 2 Déc 2018 - 14:59 | |
| Coucou à tous !
Anaïs, Ah tant mieux pour la voiture. Je suis soulagée pour vous !
Winnie, bon resto ce midi.
Bon dimznche |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 3 Déc 2018 - 9:18 | |
| Bonjour les filles, Je passe vous faire un petit coucou, je ne repasserai surement que mercredi. J'aime bien avoir le temps de lire quand je viens sur le fofo, je ferai les choses bien quand mon audit sera fini . Bisous à toutes! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 3 Déc 2018 - 18:24 | |
| Bonsoir !!! Une nouvelle semaine qui commence .... Hier le spectacle tait super humoristique, on s'est bien marré !!! Aujourd'hui, kiné, drive, orchestra (Lilou et moi avons les même gants Minnie ), esthéticienne et école Nous n'allons pas chômé cette semaine, nous devons terminer nos dernières créations. la semaine prochaine, nous allons installé la scène pour les enfants chanter, décorer et préparer le marché de Noël. Demain matin, j'accompagne les enfants à la piscine. Oui Little, ça soulage Alizéa, bonne audit !!! Winnie, ton weekend s'est bien passé ? Passez une bonne soirée. Bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 5 Déc 2018 - 9:07 | |
| Bonjour les filles,
J'espère que tous le monde va bien.
Ici audit bof bof. Rien de bien méchant mais bon, l'auditeur pense que je vais devoir en repasser un pour valider et ça, ça me gonfle sévère...!
Hier j'ai eu la carte d'identité de William. Je suis agréablement surprise de la rapidité de la chose!
Bisous à toutes! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 5 Déc 2018 - 13:58 | |
| Bonjour à toutes ! Anaïs oui le week end s'est bien passé ! je vois que pour toi aussi Alizea mince pour l'audit, sont jamais contents ces gens C'est vrai que çà va vite pour la carte, le plus long c'est souvent le rdv en mairie... Ici le week end était chouette, on a su aller au resto et c'était bien. Soline m'a sorti un pied main bouche mais juste dans sa bouche, elle déguste la pauvre... Et là Liam commence... Ce matin je suis allée chez le dentiste pour Océane, première prémolaire arrachée. L'autre sera mercredi prochain, et les deux autres en février. Et ensuite je l'ai conduite à l'école elle avait son évaluation de demi fond. Cette aprem c'est orthodontiste et repassage, et demain boulot journée complète. Bonne après midi !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 5 Déc 2018 - 16:24 | |
| Ah merde! Je pensais qu'en grandissant, ils ne pourrait plus le choper le pieds mains bouche! C'est dur cette maladie, mine de rien.. j'espère qu'ils vont mieux? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 5 Déc 2018 - 18:03 | |
| En fait tu peux même l'attraper adulte ! Mais le plus fréquent c'est chez les moins de 4 ans. Ils vont bien, sauf au moment des repas, ils ne savent rien avaler sans hurler... J'aimerais tellement être à leur place, çà ne me ferais pas trop de tort de sauter quelques repas... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 6 Déc 2018 - 9:09 | |
| Lol mais non, sauter des repas, ça peut faire grossir encore plus . Comment vont il ce matin? Ici rien de neuf. J'ai voulu mettre le sapin samedi et sur mes 4 guirlandes electriques , y en a 2 qui sont mortes (les plus longues et les plus fournies en lumières). je suis dégoutée car je n'avais pas prévu de mettre de l'argent la dedans... donc la, sapin en suspens car je ne peux rien mettre tant que j'ai pas mis les lumières. Dimanche, je dis aux enfants, on va mettre les lumières dehors. Je m'emmerde comme pas possible à mettre la grosse guirlande tubulaire (sans avoir eu l'intelligence de la brancher avant pour vérifier) et bim, elle marche plus non plus. Je suis en dépression lol... J'ai trouvé une guirlande intérieure à 18€ à gifi, je la prendrai demain et une tubulaire à 25€ à maxi bazar. Je verrai ou j'en suis des finances... je pourrai peut-être régler tout ce bazar de ce week-end. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 6 Déc 2018 - 12:59 | |
| - Alizea a écrit:
- Lol mais non, sauter des repas, ça peut faire grossir encore plus .
Comment vont il ce matin?
Ici rien de neuf. J'ai voulu mettre le sapin samedi et sur mes 4 guirlandes electriques , y en a 2 qui sont mortes (les plus longues et les plus fournies en lumières). je suis dégoutée car je n'avais pas prévu de mettre de l'argent la dedans... donc la, sapin en suspens car je ne peux rien mettre tant que j'ai pas mis les lumières. Dimanche, je dis aux enfants, on va mettre les lumières dehors. Je m'emmerde comme pas possible à mettre la grosse guirlande tubulaire (sans avoir eu l'intelligence de la brancher avant pour vérifier) et bim, elle marche plus non plus. Je suis en dépression lol... J'ai trouvé une guirlande intérieure à 18€ à gifi, je la prendrai demain et une tubulaire à 25€ à maxi bazar. Je verrai ou j'en suis des finances... je pourrai peut-être régler tout ce bazar de ce week-end.
La poisse Bon courage avec tes guirlandes ! Soline commence à aller mieux, Liam est encore en plein dedans... Ca dure une petite semaine apparemment, donc ce week end çà devrait être réglé... |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 7 Déc 2018 - 20:28 | |
| Bonsoir les filles !!! Ici nous ça va !!! Semaine chargée et semaine qui arrive aussi qui va être chargé !!! Entre la mise en place de la déco de la salle pour les loulous chanter. Les gaufres à aller chercher, les jacinthes à aller chercher, préparer la salle où les loulous vont chanter, mettre en place pour le marché d Noël...... et accompagné les loulous à la piscine..... Ce weekend ce sera tranquille, ciné, et 2 marchés de Noël Wiinie ça va tes loulous ?? Mince, c'est balo pour les décos Alizéa .... ça coute mine de rien ! Bisous à toutes !! |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Elwing10 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 8 Déc 2018 - 8:55 | |
| Bonjour, Je m'incruste dans la conversation. Aujourd'hui, je dois faire du bénévolat pour la bibliothèque citoyenne de la ville de mes parents, je dois aussi trier des livres jeunesse pour cette même bibliothèque, je suis chargée de m'occuper des livres et des jeunes deux fois par mois. Ils viennent avec leurs institutrices des petits de 3 à 12 ans. Cette année, j'ai fait un calendrier de l'avent à mon compagnon et au lieu de mettre un chocolat ou des cadeaux, j'ai choisi de mettre des activités à faire ensemble. Nous devons regarder un dessin animé de Noël et demain aller à la piscine. Comme nous avons acheté notre maison il y a quelques mois, nous sommes aussi dans les travaux donc il va faire un peu de peinture. Bon week-end à tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 8 Déc 2018 - 10:15 | |
| Coucou comment ça va ? Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, un peu fatiguée cette semaine... Anaïs, super pour le spectacle, vous avez réussi à finir vos créations ? En effet, tu est pas mal occupée, bon courage pour la semaine prochaine. Alizéa, mince pour ton audit, il trouve quelque chose à redire en général... En effet, cela a été rapide pour la carte d'identité de William ! Dommage pour tes guirlandes, c'est quand même un budget. Winnie, mince pour tes enfants, j'espère qu'ils se rétabliront vite, je ne connais pas cette maladie mais ça a l'air douloureux Elwing, bienvenue Super cette idée de calendrier, c'est original et ça doit être vraiment sympa Bon courage pour la peinture. Rien de bien nouveau pour moi, je suis en vacances une semaine, histoire de prendre un peu de repos, j'essaye de prendre une semaine tous les 3 mois pour éviter d'être trop épuisée et de plus facilement malade... ce matin j'ai emballé quelques cadeaux. Je vais faire un peu de ménage et laver ma chienne, car elle adore se rouler partout... c'est pas une vraie fille Bonne journée et bon week end |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 8 Déc 2018 - 11:17 | |
| Bonjour à tous !!!
Semaine chargée ici aussi avec la reprise du boulot les rdv et les petits malades... On va se reposer ce week end ! Soline va mieux, Liam encore un peu gêné par sa bouche mais dans l'ensemble çà va mieux...
Anaïs on est en plein dedans aussi à l'école, en train de préparer le goûter de Noël, beaucoup de boulot... Peut-être pour la dernière année car de moins en moins de personnes à l'APE...
Bon week end à tous !!! |
|
| |
Elwing10 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 8 Déc 2018 - 11:34 | |
| C'est joli comme prénom Soline et Liam, au moins ils vont mieux, c'est déjà ça. Bon rétablissement à eux.
J'imagine que vous êtes institutrices Anaïs et MlleWinnie ? Je devais enseigner mais je suis tombée malade un peu avant la fin de mes études par contre moi j'aurai enseigné à des jeunes de 12 à 14 ans (1er degré de l'enseignement secondaire en Belgique, ça doit être plus ou moins l'équivalent du collège en France).
LittleDisney : Ma chienne est toute blanche et mon compagnon va souvent la promener dans des chemins de terre. C'est parfois l'enfer. Elle se laisse quand même faire un minimum mais c'est pas toujours marrant. Bon courage ! Mon compagnon vient de prévoir ses congés pour l'année prochaine et nous on prend en fonction des saisons de Disney, en dehors des congés scolaires. C'est vrai qu'il préfère aussi prendre un peu régulièrement. En plus, sans enfants, il ne peux pas prendre de congés en période de vacances scolaires de toute façon.
Bon courage à tout le monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|