Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J-14 avant d'y être ! hâte que notre fille découvre ce monde merveilleux ! trop hâte mais une petite appréhension je serai de 4 mois et demi de grossesse et j'ai mal au dos quand je marche longtemps ou que je stagne en position debout :/ j'attends ma ceinture de soutien pour le dos j’espère que cela me soulagera...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J-5 !! Excitée mais en même temps un peu anxieuse , entre ma grossesse , peut être sous la pluie , puis de voyager avec notre fille... vive les hormones lol pourtant j'en rêve depuis des années
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Bon séjour Jeny!! Nous penserons à toi demain, j'espère que ta fille vas en prendre plein les yeux
jeny35
Méga Fan Disney
bonjour ! merci ! c'était génial, j'ai été prendre la carte orange. je m'en suis peux servie finalement seulement pour les photos avec les personnages, le pays des comptes de fée, et buzz. pincement au cœur en rentrant , mais il était temps physiquement pour ma part de rentrer enceinte c'est quelque chose comme même....
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595