| Portage enfant de 5 ans à DLP ? | |
|
Auteur | Message |
---|
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Lun 17 Juin 2019 - 13:53 | |
| Hello la compagnie ! Je commence à réfléchir à notre futur séjour. Notre "bébé" va avoir 5 ans début décembre et j'ai réussi à convaincre Monsieur de lui faire découvrir Disneyland Paris (d'ailleurs elle le réclame ! (Merci Maman ). Je compte y aller à la mi-novembre juste avant son anniv. J'avais une question pour les parents d'enfants de cet âge : Avez-vous prévu une poussette en cas de fatigue ou avez-vous prévu une écharpe ou un autre système de portage ? Je connais ma poupée et elle réclamera les bras si elle est fatiguée… J'ai un ergobaby et pourrais la porter sur le dos éventuellement mais pas des heures… c'est déjà assez fatigant pour nous ! Merci pour votre retour d'expérience. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Mar 18 Juin 2019 - 9:20 | |
| Alors perso, quand mon fils avait 5 ans, OUI, je menais la poussette!!
Je ne la louais pas sur place car cela fait quand même un sacré budget sur plusieurs jours et surtout, elle ne s'incline pas si l'enfant veut dormir.
Je pense qu'il vaut mieux balader une poussette vide, pour rien, que l'inverse! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Mar 18 Juin 2019 - 15:58 | |
| On a toujours pris poussette et portage à Disney... J'ai porté jusqu'aux 2 ans de mes loulous et depuis c'est poussette A notre dernier séjour mon loulou avait 6 ans et on a loué une poussette dans la journée quand même car çà devenait long pour lui. Et pour ma puce qui avait 4 ans c'était obligé Comme dit Alizea les poussettes sur place sont pas inclinables, et pas d'habillage pluie en cas de pluie ou froid donc çà dépanne mais c'est limite quand même ! |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Mer 19 Juin 2019 - 9:47 | |
| Merci pour vos retours. Je pense qu'on va sélectionner l'option poussette. Après, soit je loue en cas de besoin sur place soit j'investis dans une poussette canne, légère et compacte… Va falloir qu'on réfléchisse à ça… Je me prends la tête pour rien mais je veux tellement que ce soit parfait !! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Mer 19 Juin 2019 - 15:18 | |
| Tu as tout à fait raison de penser à ça maintenant!! Pour ma part, je m'y suis prise très à l'avance aussi et j'ai trouvé une poussette canne d'occasion à 10€, parfait pour l'utilité que j'en ai.
Si tu fais pareil, ça te coutera peu et tu pourras la revendre à ton tour quand tu penseras que ta pepette en aura plus besoin! |
|
| |
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Mer 26 Juin 2019 - 23:40 | |
| Oh tu sais à Disneyland, on trouve parfois dans la poussette... le papa ou la maman... et le petit ou la petite qui se fait une joie de pousser |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Lun 1 Juil 2019 - 7:50 | |
| On a pris la poussette de la puce jusqu'a 5 ans 1/2. D'ailleurs nous l'avions gardé que pour les séjours Disney. Puis d'elle même, elle a quitté la poussette et à décidé de marcher comme nous .... Le 1er jour, on l'avait tout de même pris mais elle ne l'a absolument pas utilisé, donc le 2émé jour on a essayé sans et le 3 éme aussi et tout s'est bien passé. Sur le retour pour l’hôtel on marchait tranquille puis on alterné avec papa de temps en temps sur les épaules.
Faut voir comment ton "bébé" réagit à la fatigue. |
|
| |
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Lun 1 Juil 2019 - 9:26 | |
| Merci !! En temps normal, dès qu'elle en a marre de marcher, elle me sort "j'ai mal aux jambes" (même si ça fait 100m…) Après, il y aura tellement de choses merveilleuses à voir qu'elle ne se rendra pas compte qu'elle marche. Je vais en prendre une et sûrement la laisser à l'hôtel en cas de besoin. C'est comme les parapluies : tu en prévois 1 et il fait beau ; tu as le malheur de l'oublier et c'est la drache ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Portage enfant de 5 ans à DLP ? Lun 1 Juil 2019 - 10:29 | |
| MDR! Oui, tu fais bien de prévoir! Justement elle va en prendre plein les yeux, elle fera pas attention à la fatigue mais du coup, ça peut lui tomber dessus sans prévenir. Ou bien, le second jour sera peut-être dur selon la nuit, si elle a bien récupéré ou pas!
Bon, tu feras un "baptême du feu" tu nous diras à ton retour comment ça s'est terminé ^^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portage enfant de 5 ans à DLP ? | |
|