| (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin Fan Disney
| |
| |
poulettebidou Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
petitejuju Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 04/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Lun 5 Oct 2009 - 18:36 | |
| Ce restaurant est vraiment magnifique et la nourriture est vraiment originale (Pour info j'ai gouté du poulet au chocolat ... de-li-cieux) Ce qui m'a aussi marqué c'est les tableaux accroché qui represente des endroits du parcs et ils sont tres bien fait surtout celui de la maison hantée que j'adore https://i.servimg.com/u/f82/14/42/74/28/sv100210.jpg https://i.servimg.com/u/f82/14/42/74/28/sv100310.jpg https://i.servimg.com/u/f82/14/42/74/28/sv100311.jpg Voila |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
fabien Fan Disney
| Sujet: LE WALT'S A PRIS LA GROSSE TETE Dim 11 Juil 2010 - 13:47 | |
| CLIENT TRES REGULIER DEPUIS MES 10ANS DANS CE RESTAURANT, PASSEPORT DREAM, ANCIEN CASTEMEMBER ET TRAVAILLANT POUR UN TRAITEUR MONDIALEMENT CONNU DE PARIS VOICI CE QUE JE PEUX VOUS DIRE SUR LE PREMIER RESTAURANT DE DISNEY. LE WALT'S EST UN RESTAURANT PRETENTIEUX OU QUAND LA CARTE CHANGE, SEULES LES SAUCES CHANGENT. LE SERVICE EST MOYEN, ON VOUS ANNULE VOS RESERVATIONS QUE CE SOIT POUR FAMILLE DE 4 OU POUR UN GROUPE 20 PERSONNES SANS VOUS PREVENIR ET VOS CONFIRMATION DE RESERVATION N'Y CHANGERONT RIEN. CE RESTAURANT N'A PLUS RIEN DE RAFINE ET L'ON N'HESITE PAS A VOUS FAIRE REMARQUER QUE VOUS PRENEZ TROP DE TEMPS POUR Y MANGER ET QU'IL Y A D'AUTRES TABLES DERIERE VOUS. A OUI! LE PLUS INCROYABLE POUR LA RESTAURATION, LA CUISINE, LOIN D'ETRE AUSSI PASSIONE QUE CELLE DE GUSTEAU, A ADOPTER LA MEME RIGUEUR SUR LES HORAIRES QU'UN EMPLOYE DE LA POSTE; L'HEURE C'EST L'HEURE! A 21H PLUS PERSONNES EN CUISINE ET PAS UN PLAT N'EN SORTIRA S'IL N'A PAS ETE COMMENDE AVANT CETTE HEURE, ALORS DEPECHER VOUS POUR VOS DESSERTS!!! HEUREUSEMENT QU'IL RESTE UN TRES BON ACCUEIL A L'ENTREE ET LE DECOR QUI LUI RESTE LE MEME, SIMPLE ET RAFINE SINON IL NE RESTERAIT PLUS RIEN A CETTE ANCIENNE BONNE ADRESSE DISNEYENNE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Dim 11 Juil 2010 - 14:52 | |
| Bonjour un écriture non majuscule serait sympa un passage en présentation svp n'étant pas dans le métier ^^ ce que je peu en dire c'est qu'a chaque fois que j'y suis aller tout a été parfait, tant au niveau repas que service, temps du repas pris comme je le souhaitais s'en remarque du personnel et réservation toujours précise ^^ on ne peu demander a un restaurant de ce genre d'être au niveau des grands maitres de la restauration française enfin tous les gouts sont dans la nature ^^ |
|
| |
Gerry Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/02/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Mar 20 Juil 2010 - 10:32 | |
| Nous y avons mangé la semaine dernière, le 14 juillet ... et je n'ai qu'un mot à dire Muummmmmmmmm :hh: Le cadre est splendide, nous étions dans une salle avec des représentations de Discoveryland. Vous aurez la suite des détails dans mon TR :hh: je ne vais pas tout vous dévoiler ici Bref revenons-en aux plats et au service! Service impeccable, notre cast était aux petits soins avec nous, Laura je crois. Quant aux plats voici un petit aperçu Le repas des enfants, en entrée une émulsion de melon (un peu piquant pour des enfants), accompagnée de tomates cerises et de morceaux de melon, et le poisson pané et ses galettes de pomme de terre le tout, présenté dans une assiette en forme de Mickey Et le dessert une glace vanille accompagnée de petits smarties et d'un mini cornet garni de coulis de fraise. Nous avons choisi le menu entrée + plat afin de pouvoir choisir le dessert à la carte car le menu complet ne proposait pas les desserts qui nous faisaient envie. Les entrées, tartelette et fromage de chèvre accompagnée de roquette et de tomates séchées et pressé de crabe. Pour le plat, nous avons choisi tous les deux la cannette accompagnée d'une quenelle de risotto (délicieux!) avec une sauce au miel et des petits légumes. Et le meilleur pour la fin les desserts : Moelleux au chocolat et glace, accompagnés d'un coulis de framboise. Le cœur du moelleux était bien coulant! Et le second un millefeuille, ce sont des couches de glace, de meringue et de moelleux au chocolat, accompagné de chocolat chaud. Bref, un délice Je crois qu'on y retournera ... :hh: |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Dim 21 Nov 2010 - 11:24 | |
| J'y suis allée enfin pour la 1ère fois il y a 15 jours, je n'es vraiment pas été déçue! Très belle salle, service impeccable. On a demandé s'il était possible de changer les légumes de notre plat, d'avoir un cappuccino à la place du café pour le café gourmand, d'avoir un sucre en plus, on en a eu une poignée. Et tout ça sans aucun supplément. On y était tellement bien, que l'on y a passé plus de 2 heures! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Dim 27 Mar 2011 - 17:18 | |
| J ai toujours voulu y allé alors comme cette année on s offre le DHL on va continuer sur la meme lignée!!!lol
petite question j ai vu en tete du topic un menu a 19 euros quel est le priX des autres menus svp et dois je reserver a l avance (se sera un samedi soir)??? |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Ven 22 Avr 2011 - 11:28 | |
| peut etre que si la réab prend peu de temps ils ne vont pas commander une bache thématisée. mettons nous un peu à leur place, s'il faut simplement 1 mois pour refaire la façade, le prix des travaux peut etre doublé avec une bache thématisée je pense pas que ça prenne autant de temps que pour le chateau car la façade est assez "simple"
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) | |
|