J'ai réservé dans ce restaurant pour un soir, j'ai hâte de voir tous ces décors qui sont superbes, au vu de vos photos. D'ailleurs petites questions, je vois qu'il y a pas mal de menu, moi qui ne suit pas une grande mangeuse, peut-on prendre les plats à la carte?
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
Oui bien sur c'est juste que souvent le menu est plus avantageux financièrement que je le prend.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Attention il ne vous reste que quelques jours pour déguster un bon menu au restaurant Walt que celui-ci ne passe en gastronomique. La date officielle n'est pas encore communiquée mais le changement se déroulera courant mai. Les prix devraient être dorénavant à 60 euros en moyenne soit environ 30-35 euros plus chers que les actuels menus.
Dernière édition par FanAerosmith le Ven 22 Avr 2016 - 12:51, édité 3 fois
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
merci pour cette info... mais encore une fois les prix vont s'envoler, il vas devenir difficile de manger autre chose que tu fast food ou un buffet à un prix plus ou moins correct sur le parc. Le walts est un resto exceptionnelle, j'en suis une grande fan mais je trouve dommage que la direction du parc limite l'accès de ce belle endroit aux gens qui n'auront pas les moyen ou l'envie de se payer un menu à 60 euro!
petit hors sujet: J'aime Disney mais je commence à avoir des difficultées à accepter toute ses hausses de prix, et aussi le faite que plus sa vas en avant et plus j'ai l'impression que l'on met la classe moyenne au rencart pour privilégier les plus fortunés. M. Disney doit se retourner dans sa tombe en voyant l'évolution de sa société.
Meg23
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/12/2015 J'aime : 1
Oh je suis plus que d'accord avec toi Berth ... moi qui avait une folle envie d'essayer ce restaurant vu le prix ce sera sans moi
LittleDisney
Méga Fan Disney
Quelques photos de mon repas le 28 avril où je n'ai pris que le plat, car je n'avais pas trop faim et j'étais également un peu pressée par le temps... En tout cas, j'ai passé un agréable moment dans un superbe décor, le personnel était très agréable et souriant. Le repas fut servi vite et délicieux. J'ai pris le suprême de dinde et son écrasé de pommes de terre. " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> PS : Désolé pour les photos mal positionnées.
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
Nous avons voulu le réserver pour notre séjour en juillet avec la DP plus et la dame super sympa nous a dit de la recontacter la semaine prochaine car il devrait passer en premium... mon resto préféré....snif
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Oh quel dommage Je comprends moi aussi je suis déçue car je pourrais faire une croix dessus (60 euros ça fait mal...)
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
j'attends avec impatience de voir cette nouvelle griffe tarifaire et les plats qui vont avec car je dois me décidé fin de semaine quel restaurant je prends pour juillet et il faisait parti de ma liste. vous savez la date pour les prix et plats?
LittleDisney
Méga Fan Disney
Plus d'info sur Le Walt’s American Restaurant qui devient un restaurant gastronomique par ici : http://www.disneylandforum.fr/walts-american-restaurant-devient-restaurant-gastronimique/
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour les photos fredolo Je pense qui j'y retournerai en choisissant le formule la moins chère pour voir... on retrouve certains plats qui été déjà sur l'ancienne carte, on essaiera de tester les nouveaux
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci pour les photos, je pense que je ferai comme Nonna, je prendrais le menu le moins cher et pour une occasion spéciale surement.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je suis d'accord avec toi Stef, ayant un budget limité, je ne prend qu'un seul repas par jour quand je vais à Disneyland et même si je suis vite lassée des frites et des fast food le choix se restreint de façon drastique...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
L’équipe du Walt’s – an American Restaurant dévoile sa nouvelle carte. Elle s’inscrit dans la stratégie consistant à proposer une offre de restauration qualitative et une expérience unique à nos Visiteurs.
Merci pour la vidéo . Je testerai surement la nouvelles cartes fin de l'année ou l'année prochaine. Je sais qu'une nouvelle carte évolue et qu'il n'est pas bon d'aller trop vite dans ce restaurant
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132