Bonjour.
Il y a deux semaines j'ai acheté un billet pour la soirée Halloween par téléphone.
Au passage bonjour l'arnaque. Prix normal 79€ reduction passe annuelle 7,9 euros mais 6 euros de frais de ports OBLIGATOIRE pour recevoir le billet. (A NOTER c'est juste une enveloppe avec un papier a4 et le ticket pour 6 euros de frais de port)
Du coup ils compensent la réduction pass annuel par des frais de ports délirants.
Mais mon problème est que ça fait plus de 15 jours que j'ai acheté le billet et malgré les 6 euros de frais de port je n'ai rien reçu.
J'essaye de les joindre depuis 15h aujourd'hui (il est 18h30 et j'attends encore avec leur musique de merde) au 0160306069 et hier soir mais a part entendre qu'ils sont désolé pour les clients Thomas cook je n'ai pu avoir personne.
Déjà il a fallu trouver comment demander a parler a quelqu'un dans le labyrinthe de leur accueil téléphonique ou quasi chaque branche tombe sur un conseil sans possibilité de mise en relation.
Comme visiblement il est quasi impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et que je n'ai pas encore reçu mon billet.
Que faire ?