Finalement, le forum en anglais que je cite plus haut contient pas mal de blueprints de l'attraction de DLRP (et contrairement à ce que je disait dans mon premier message -édité-, les plans du walkthrough Nautilus français ne sont pas les mêmes que ceux des autres parcs).
Je suis passé à côté dans mes recherches parce que je ne m'y suis pas connecté depuis longtemps.
Bref, le forum en question est: nautilussubmarine.com et par chance, notre walkthrough Nautilus national est le seul sur ce forum à être présenté avec autant de précisions, plan général + issues de secours, détails de certains éléments de décors intérieurs, etc etc. Il y a même les blueprints de la "tourelle" d'accès des visiteurs.
Les plans sont faciles à copier (ils sont immenses) et le site demande à ce qu'ils soient utilisés pour un usage personnel, donc à ne pas rediffuser.
Disons qu'il n'y a pas tout... mais presque. A compléter avec des photos sur site.
Il faut être inscrit pour y accéder mais les modos sont sympa, ils ne suppriment pas les comptes même quand on ne vient pas sur le forum pendant longtemps.
je vous conseille ce forum, c'est une mine d'or pour les fan de cette attraction et du Nautilus du film Disney avec K. Douglas.