Mon personnage préféré !! dès que j'y vais j'ai ma photo avec lui et le top c'est que c'est jamais le même comédien alors je collectionne les Jack en quelques sortes
Lau-sparrow
Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2011 J'aime : 0
Merci Clochette (je viens de me rendre compte qu'en trois photos de moi, y'a trois couleurs de cheveux différentes XD)
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Faut que je fasse des fouilles mais je pense que le Jack que j'ai pris en photo il y a 3 ans je pense était très ressemblant à Johny Depp.. je vais essayer de la retrouver.. Mais celui-ci n'est pas mal non plus..
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Là, sur mes photos, y'en a pas un mais 3 différents hein ^^
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ahh ce soir la apres la photo il nous a embarqué et il nous raconter que Barbossa lui avait piquer le Pearl et que Gibbs buvait trop de Rhum et qu'il fallait qu'il parte. Et il nous a demandé si on avait des cacahuètes et du rhum..... je l'aime trop Jack
Et ce jour la il a commenc" a partir dans la sorte de grotte et on l'a tous perdu on voyait rien.... mais on l'a finalement retrouvé et il m'a offert une feuille....
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3