Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : gourdan polignan Humeur : impatiente ! départ demain dans la nuit... Date d'inscription : 22/01/2012 J'aime : 0
moi je pense que si je devais etre un personnage, je serait une princesse !! pour enfin avoir un prince charmant à mes côtés !!! Dans le sud de la Fance, on en trouve pas beaucoup, et quand on les trouve malheureusement quelqu'un a déjà la place !!! grrr
sinon je veux bien être Blanche Neige !! je viens d'une famille nombreuse, donc j'aime avoir du monde autour de moi !!!
MinnieDisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
Dur de choisir ! Je dirais Minnie, Dingo ou une des princesses !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
pour moi se serai stitch.............son côté gaffeur fonceur et terriblement fort , j'adore.... en plus il est tout mimi , on a envie de lui faire de gros calins!!!! sinon j'aime bien mr indestructible.....
coccinelle97
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 0