Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
:mince: pardon Rudy, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre topic du même style.
Ah.......... Jack Sparrow , c'est le héros préféré de ma fille....
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
moi je me reconnais en oncle Rémus ( mélodie du sud)
je ne connait pas ce personnage ( quel manque de culture je sais bouh!!!!) y a qq un qui as une image ? merci
Rudy
Admin
le choix est ardu, je dirais Javotte pour le côté comique de ce personnage. La Belle au bois dormant oblige perso favoris et pour la robe...( entre nous je n'entrerais certainement pas dedans lol)Esmeralda pour le costume et parcequ'elle peut danser en se déplassant je trouve ça super. Bourriquet parce que je le trouve trop mimi. Evil Queen et Maléfice pour les méchantes que je trouve superbe tant niveau costume que maquillage et alors les mimiques de méchant à pouvoir ça faire me plairait bien. voila en gros.
Nastasia
Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Brest Humeur : Vivement le 7/8et9 août!!! Date d'inscription : 29/06/2009 J'aime : 0
Chuttttttt !!!!! pour chez nous c'est Mickey, point....
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2