dur dur de choisir!! je dirai clochette ou alors raiponce, non je crois que j'adorerai faire une méchante genre celle de blanche neige en vieille
llybe'bellelovesonwoody
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : seine maritime Humeur : JE vis DISNEY !!! je mange disney je dors disney me reveille disney !!! Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 0
Sans aucune hésitation Belle ...je reve de l'incarner ^^ d'ailleur je me suis toujours demander quel etait les criteres de recrutement pour les personnages disney physique ???
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Sans aucune hésitation Belle ...je reve de l'incarner ^^ d'ailleur je me suis toujours demander quel etait les criteres de recrutement pour les personnages disney physique ???
Va voir sur le site de Disneyland Casting sur la rubrique Princes et Princesses ( c'est pas trop compliqué pour être pris ) me suis renseigner!
juliemarine
Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ou sinon moi aussi je vais changer je voudrais être Wall E
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167