Moi ça serait la Fée Clochette ^^!!!!Quoique Raiponce est pas mal non plus... Pis faut avouer qu'elle a un beau prince
Faut avour que Flyn Rider est un des perso masculins les plus charismatiques de Disney
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
Moi ça serait Cendrillon ou Belle .. pour pouvoir toujours avec ma robe et être une jolie princesse
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
tout a fait ^^ mais vue le véhicule de ta signature tu devrais plutôt être Luigi ^^
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Pas faut, mais Luigi c'est le mécano, moi je suis le pilote
le mécano et celui derrière le micro de direction tout de même
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167