Voila je compte crée spécialement pour le forum ( donc sur les site web RCT3 et Youtube sa fera de la pub xd) une attraction de type montagne russe pour enfant ( style Crush's Coaster) et j'aurai besoin de savoir sur quel Disney voulais vous que l'attraction soi thématiser.
vote clôturé après 20 voix.
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Je ne voterai pas car je ne suis pas connaisseur en domaine de dessins animés mais je dirai que "La Haut" serai propice à ce genre d'attraction de part son rapport avec l'altitude. Ou Peter Pan peut-être...
Sinon beau projet qui s'annonce, bon courage !!
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Voila comment je pense procéder déjà se sera une attraction dark ride
avec une partie visite ( avec des élément du film des scène ...)
et la deuxième partie montagne russe ou la elle sera thématiser sur une scène du film ( exemple pour la haut : la séquence dans l'orage. ou encor pour Stitch quand il surf.)
en hauteur max pas plus de 20m et une vitesse qui ne dépassera pas les 60km/h.
Apres les 20 vote vous pourrez toujours voter même si je choisirai au bout de 20 voix si il y a egaliter vous voterai uniquement pour ces 2 ou 3 ou 4 égalité jusqu'à se qu'il y ai plus de 2 voie d'ecart.
Merci =)
on va voir si je suis digne d'être Imageenir xd
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Crush, une attraction pour les enfants ? je pense que certains ne doivent pas être tout à fait d'accord .Enfin c'est vrai que pour toi tu doit être limite de t'endormir...
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
je dirais la haut (pourquoi ) voici la réponse faudrait que tu fasse comme le film tu va faire une grande montée (oui bon attraction pour enfant donc la chute va être rude si on voit crush's coaster la 1er descente elle dur je trouve hein pour une attraction ou il faut faire 1.07m oui un enfant de 4 ans peut le faire et oui) non la haut pour moi c'est un bon thème grace à la scéne de l'orage.
Moi je pense que Là-haut serait très bien pour une nouvelle attraction car beaucoup d'enfants d'aujourd'hui ne connaissent pas les grands classiques comme peter pan. (J'ai testé sur ma cousine... La petite sirène? connais pas!)
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336