magnifiques photos, ca me rappel quand j'y suis allé il ya 2 ans pour halloween , sauf que mes photos ont disparu avec mon appareil photo qui m'a ete volé , mais au moins avec tes photos j'ai des souvenirs qui me reviennent en memoire
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
merci pour vos coms , c'est vrai qu'on s'est éclaté, c'est le mot approprié ...
quelques photos du village de noel de Belle et ensuite j'en reviends a halloween et la fete pas si trouille , je sais que vous attendez ca avec impatience ..
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
bon par contre ce soir il y avait plusieurs spectacles avec 15mns de difference entre chaque spectacle, avec 3 horaires differents tout au long de la soirée, pas évident de savoir ou donner de la tete ... donc on a aussi vu le spectacle de winnie ... c'etait trés mimi en plus avec le doudou de ma fille et celui d'Aline ..
quand je vous dit que c'est le doudou de Stella c'est pas de la plaisanterie, elle dort meme avec la nuit ..
voila pour ce soir, j'en mettrais encore demain, il m'en reste de la soirée pas si trouille qui n'etait pas terminée, j'ai le wild west show, le café mickey, et puis pleins d'autres encore ...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ça à l'air sympa la fête pas si trouille Vos photos sont très jolies et Stella a l'air aux anges...
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Tatasylv on est resté 4 JOURS donc des perso on a pu en voir pleins et profiter d'eux sans se stresser et j'en ai encore t'inquiete pas je vais les mettre par la suite ...
bon je continue avec la cavalcade de la soirée pas si trouille
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17