Bonjour à tous.
J'espère que je fais bien d'ouvrir un nouveau sujet pour ça ...
Alors voilà : cette année (comme l'année dernière d'ailleurs) j'ai envie que Noël soit... DISNEYIEN !!! : plein de décorations de noël Disney, plein de jouets et de vêtements, et de livres, de CD, DVD, et autres livres d'activités : tout tout tout Disney (en particulier pour mes deux garçons de 3 et 5 ans).
Seul hic : l'année dernière j'avais commandé sur disneystore.com (j'avais été pas mal contente, mais bon ça revient vite assez cher de faire venir tout ça des USA) et cette année, comme je me suis rendue compte (merci disineyland.forumsclub
…) que si on avait les références exactes de ce que l'on veut acheter on pouvait commander par correspondance les articles dans les boutiques du resort, et qu'en plus j'ai un PA Dream (donc que je peux bénéficier de 20% de réduction) je me dis que ce serait beaucoup plus intelligent de commander par mail (cf. sujet concerné).
Bref, mon souci c'est : comment je sais ce que je veux acheter? Et c'est là où je demande votre aide à tou(te)s
: pouvez-vous,
svp , mettre des photos de ce que l'on peut trouver à DLP dans les boutiques, en ce moemnt, et ce jusqu'à Noêl ?
: malheureusement je n'ai aucune possibilité d'y retourner d'ici là et donc je suis obligé de faire ces achats par correspondance
.
Je n'aime pas parler au nom des autres mais j'ose espérer que ce sujet pourrait rendre sercices à beaucoup d'autres... qui comme moi n'auront pas la chance d'aller au pays magique d'ici la fin d'année
.
MERCI un milliard de fois à ceux et celles qui voudront bien (nous) aider !!!!