|
|
Auteur | Message |
---|
Jeni-Chan Méga Fan Disney
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: star tour 2 Lun 22 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Franchement dommage je me réjouissait Je commence sincèrement à douter de leurs choix stratégiques parce que pour l'instant à part des coup de peinture et quelques pavés changés, ils sont à la ramasse pour les 20 ans ... Il faudrait qu'ils se magnent un le c*** parce qu'à mon sens les guest remarquent plus les nouvelles attractions que le changement des pavés et la couche de peinture sur les boutiques. D'autant plus qu'on ne pourra apparemment pas compter sur ratatouille pour 2012 (ou peut être pour la fin 2012). Il en faudra plus pour faire venir les guest et faire réellement décoller les chiffres de fréquentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star tour 2 Lun 22 Aoû 2011 - 15:48 | |
| la fréquentation a vraiment augmenter ses derniers temps ^^ et il est vrai que les chois=x stratégiques peuvent paraitre bizarre cette attraction "je pense" viendra " avec ses nouveautés c'est certain, ils ne peuvent laisser une attraction de se style vieillir de trop et ne pas sauter le pas des nouveautés proposer sur celles des autres parcs ... maintenant sa ne se fera certainement pas avant un bon nombre d'années mais pour moi le choix sera ou serait obligatoire ... peut être après d'autres attractions qui se doivent d'être faites avant en priorité |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: star tour 2 Lun 22 Aoû 2011 - 18:12 | |
| il y a une bonne raison de toutes façon que l on connais pas,,mais avec le temps oui on y viendra,,obligé |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 26 Aoû 2011 - 17:34 | |
| - Citation :
- la fréquentation a vraiment augmenter ses derniers temps
J'aimerais juste faire un petit bémol à ta remarque. Certes la fréquentation du parc est peut être en hausse mais cela est à mon sens du aux rabais faits à la pelle depuis le début de l'année. Comme ça moi je dirais plutôt qu'ils galèrent à fond pour attirer les gests. Franchement depuis maintenant au moins 1 an et demi que je surveille régulièrement leurs offres, il ne se passe pas un mois sans qu'ils fassent au moins 20% sur les réservations. A cela s'ajoute l'opération 50% de cet été qui était précédée de 40%, et maintenant il y a à nouveau une opération 40% pour des réservations jusqu'en décembre. A force de brader comme ça, l'image du parc risque d'être entachée ... Si ça continu comme ça leur slogan pourra bientôt être : Disneyland paris votre seul raison d'y aller : les promotions ! Au lieu de brader les prix, ils n'ont qu'à donner envie au gens de payer le vrai tarif. Or j'ai l'impression qu'ils se reposent trop sur l'image "Disney" mais j'ai bien peur qu'à terme ce soit insuffisant. J'adore ce parc, et c'est justement pour cela que je suis autant exacerbé quand je les voient se féliciter de la hausse de la fréquentation, mais cette fréquentation est brader en moyenne de 30%. De plus une promotion est faite pour être ponctuelle mais là ça commence franchement à durer. Alors quand j'entends que Star tour 2 ne viendra pas à disneyland paris je me pose des questions et vois noir pour l'avenir de notre parc. A mon sens une telle attraction ne constitue pas non plus une dépense faramineuse comparé à un coaster ou au darkride ratatouille, mais cela aurait permis de redynamiser un petit peu l'offre d'attraction. Si encore ils s’accrifiaient ce projet au profit d'un autre, ben non, rien, nada. J'espère sincèrement qu'ils ne se plantent pas. Mais bon ça c'est l'avenir qui nous le dira ^^. PS : désolé pour ce petit coup de gueule mais l'avenir de ce parc est un sujet qui me tient à cœur et cette nouvelle annonce a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ^^. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 26 Aoû 2011 - 17:38 | |
| disney perds d un coter,,mais t inquiete ils recuperes autrement sinon il ne le ferait pas,,,donc aucune raison de ne pas continuer,,et en aucun cas l image disney et bafouer,et encore moins le parc |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 26 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Je ne trouve pas que ces réductions désacralise le parc. au contraire ça permet à des guests (comme moi par exemple) d'y aller plus longtemps justement parce qu'on bénéficie de promos. C'est vrai qu'il y a peut-etre plus de monde mais ça fait rentrer l'argent dans les caisses |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 26 Aoû 2011 - 23:49 | |
| je suis bien d'accord sur un point , le faite qu'un star tour 2 ne constitue pas une dépense faramineuse comparé a un coaster après tout il ne s'agit qu'une mise a jour , changer quelque élément de décors , des coups de pinceau , modifier les son et les destinations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star tour 2 Sam 27 Aoû 2011 - 8:24 | |
| et peut être les plateformes si elles sont trop anciennes ^^ ou autre encore sa dépend de l'état générale des lieux lorsqu'ils s'y mettrons ^^ mais bon l'espoir fait vivre et je pense que nous l'aurons ... un jour |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: star tour 2 Sam 27 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Je pense qu'un jour ou l'autre Star Tour 2 arrivera. L'attraction à l'heure actuelle fait sacrément vieillotte, et mérite un bon coup de jeune. Il y a nombre de rénovations et réparations à faire. Ce n'est pas du genre de Disney de laisser traîner cela en général, alors certainement qu'une réhab complète serra faite d'ici 2-3 années, avec certainement un passage à l'épisode II de l'attraction.
De toute manière il faut offrir des attractions futuristes dans Discoveryland, et là franchement ça se voit vraiment que Star Tour à presque 20ans! Donc ce serra à mon avis un des futurs grands projets.
Patience... |
|
| |
Coco-Mango Fan Disney
| Sujet: Re: star tour 2 Jeu 3 Nov 2011 - 11:30 | |
| - sebichou a écrit:
- je suis bien d'accord sur un point , le faite qu'un star tour 2 ne constitue pas une dépense faramineuse comparé a un coaster après tout il ne s'agit qu'une mise a jour , changer quelque élément de décors , des coups de pinceau , modifier les son et les destinations
Star Tour n'est absolument pas une "simple mise à jour", il s'agit de faire passer un système de projecteur et bande magnétique à de la 3D passive, ce n'est pas rien, ni au niveau des travaux, et encore au niveau du coup, c'est aussi une rénovation complète qu'il faut pour cette attraction, décors, navettes ect..... Bien que je souhaite aussi énormément voir arriver cette attraction en France, je comprend assez bien le choix de ne pas ce "jeter" dessus tout de suite, en suivant une sorte d’effet de mode (choix déjà fait en ne mettant pas à jour POTC tout de suite non plus), attendre le succès (évident) de cette attraction en Floride pour faire plus de buzz et d'entrée à son arrivée en France, est choix, discutable certes, mais pas si étrange en fin de compte. |
|
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 9:03 | |
| Moi j'éspere juste une chose , que nous aussi nous profiterons a cette nouvelle aventure , sa serait pas cool quand même si pour le 20ème Anniversaire on n 'est rien prévue ! |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 11:03 | |
| ne revait pas Star tours 2 n'est toujours pas a l'ordre du jour ! on est en novembre et le 20ème est en Avril .... |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 11:11 | |
| Moi je m en fiche,,,du 1 ou 2 j aime le faire et pas presser que le 2 arrive |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 11:58 | |
| Juste un peu de rénovation et on l'as notre star tours , franchement la si on a que Ratatouille lors des 20 ans pour moi sa sera pas du tout grand chose comparer au parc Asterix qui eux avance sur une nouvelle attraction incroyable donc...ils perdents au contraire.. |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 17:40 | |
| lol Il faut arrêter de rêver pour les 20ans... comme le dis Ivy, c'est pour le mois d'avril, donc beaucoup trop court, que ce soit pour Ratatouille ou Star Tour II... |
|
| |
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 19:38 | |
| Oui c'est vrai donc en gros on a rien pour cette anniversaire !!! Mais c'est des facons sa ! C'est quand même les 20 c'est quand même quelque chose ! Ils sont pas sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 20:11 | |
| arrêtez avec les attractions possibles pour les 20 ans dès maintenant c'est déjà bien trop tard pour en avoir même une quand a star tour moi je ne le fais plus hélas car me donne mal au coeur, l'effet visuel ne me va plus hélas ^^ |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 21:00 | |
| Ca seras pour les 25 ans. Car la symbolique 25 est beaucoups plus importante que les 20. Comme l'a dit Pat,il est bien trop tard pour une ouverture d'une nouvelle attration pour les 20 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star tour 2 Ven 4 Nov 2011 - 21:17 | |
| oui je pense comme toi Denver la symbolique des 25 est plus importante comme l'a été les 15 |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: star tour 2 Sam 5 Nov 2011 - 11:09 | |
| Évidemment trop tard pour de nouvelles attractions Mais ne serait il pas envisageable d'en modifier certaines comme Les Pirates.... |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: star tour 2 Sam 5 Nov 2011 - 11:12 | |
| Je pense qu il faut attendre des nouvelles car la oui. C est vrai on fais que des pronostic,,et encore des films sur films
Attendons les 25ans,,,,,avant j y crois plus trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|