Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
merci pour ces photos . Ma fille adore bourriquet elle aussi .elle a encore son "boubou" qui lui servait de "doudou" étant bébé( elle a 9 ans 1/2). C' est vrai qu' il est trop mignon .
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
j' ADORE wuinnie je suis sa plus grande FAN. pour vous dire l'année passé j ai fais la file pour avoir une photo avec lui ( j'etais la seule adulte a vouloir une photo mais meme po honte ) A chaque voyage a disney j me ramene minimum un truc wuinnie .Dés que j ai le temps je vais essayer de réunir toutes mes affaires wuinnie et faire une photo.
a bientot
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
[color=indigo]moi ma premier a une collection de bouriquet enorme ces maman qui lui a refiller la maladie bien avant qu'elle naisse mais elle sont premier mot a étais "iquet " quand elle chercher sont doudou alors j'espere quelle va pouvoir le voir quand même !!! ma deuxieme elle ces a fond mickey je pensse qu'elle aura plus de faciliter a lui faire un calin
SweetFaerie
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/11/2011 J'aime : 0
Non je ne savais pas. (je verrais ça pour ma prochaine visite donc ^^ ...si y'a pas trop de monde) Et à part à cet endroit il ne se ballade pas dans le parc ?
kristel05
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : dans 2 jours direction disney !!! Date d'inscription : 12/10/2011 J'aime : 0
moi je ne l ai jamais vu se balader dans le parc quand je veux une photo avec ( donc a chacune de mes visites a disney lol ) je fais la file mais ca va assé vite !!!
SweetFaerie
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/11/2011 J'aime : 0
j'aimerai trop avoir une photo avec Bouriquet !!! c'est mon preferé !!! j'ai 3 4 peluche de lui xD !!! Et une fois winnie on la raté ! il resté 2 3 photo apres il partait a cause d'une petite espagnol et sa mere... ma niece a raté la photo de peu !!! winnie la touché mais la ptite decolé pas de devant ! J'ai cru crisé !!!! car souvent les etrangers on aucun respect !!! Une photo un autographe et hop on laisse la place !! ou alors on pousse pas pour laisser passé leur enfant !!! Rrrrrrrr
wcd199317
Fan Disney
J'ai eu la chance d'embarquer dans la manège entièrement consacré au 1er film lors de mon voyage à Disneyworld. J'en garde un très bon souvenir et j'ai mes peluches de Winnie et Porcinet en souvenir de ce manège.