Belle photo celle ou il est en MR.Loyal! Ou la photo a t-elle été prise? (a moins que ça soit un secret )
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
PAT elle est récente ta photo ??? Elle est où cette boutique ? J'ai loupé ça c'est pas possible .....
Phénix magique notre Mickey ainsi vêtu. Encore une merveille ;-)
nan tatasylv ^^ ce n'est pas de chez nous :hh: lais a Tokyo :hh:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
:triste: Je me disais aussi ... à l'ouverture il y avait une boutique de ce type à Frontierland. Des trucs indiens, mexicains. J'en ai chez moi, des petits tableaux dans mon entrée.
Dommage qu'ils l'aient enlevée ...
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
J'ai trouver l'armoire a chaussures de notre ami Mickey
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336